Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Rolland Courbis a trouvé un responsable…

Par Publié le - Mis à jour le
19 July 2021; The UEFA Europa Conference League logo during the UEFA Europa Conference League 2021/22 Third Qualifying Round Draw at the UEFA headquarters in Nyon, Switzerland. Photo by Richard Juilliart / UEFA via Sportsfile Photo by Icon Sport - --- - (Irlande)

L’OM est en difficulté en Ligue 1 et enchaine les mauvais résultats. Pour Rolland Courbis la Conférence League n’arrange rien, bien au contraire, aux problèmes des marseillais…

 

 

La Ligue Europa était déjà là pour nous emmerder et diminuer les chances de qualification en Ligue des champions

 

« Et maintenant, il y a cette coupe conférence en bois ! J’entends que l’OM est tombé dans le groupe de la mort, mais de la mort de qui ? Galatasaray est 12e du championnat turc et la Lazio n’est même pas dans les cinq premiers en Italie. La Ligue Europa était déjà là pour nous emmerder et diminuer les chances de qualification en Ligue des champions. Maintenant, en plus de cela, il y a la consolante. Et l’OM se la tape« . Rolland Courbis – source : La Provence (07/03/2022)

 

L’équipe de Jorge Sampaoli aurait un coup à jouer dans cette compétition d’après Pierre Ménès. L’ex-consultant de Canal + pense que les Olympiens font parties des meilleurs joueurs dans cette compétition et prendre un trophée ne serait pas de refus pour le palmarès marseillais !

 

A LIRE AUSSI : OM – Riolo : « il y a un an vous aviez Jacques-Henri Eyraud, et là vous venez chialer »

 

« Marseille poursuit donc son chemin dans cette compétition montée de toutes pièces et donc totalement factice. Mais bon, à partir du moment où l’OM y est et que c’est l’une des meilleures équipes à y figurer, cela vaut le coup d’aller le plus loin possible voire de remporter le trophée. Ce faisant, l’OM serait à jamais le premier club à remporter cette C4. Mais si on doit retenir quelque chose de cette rencontre, c’est le geste de Karabagh sur le but marqué de la main par Wadji. Il se trouve que la VAR n’est pas présente dans cette compète jusqu’à la finale – ce qui soit dit en passant permet de mesurer l’importance que l’UEFA elle-même lui confère – donc les Marseillais se sont bien énervés pour contester ce but. Qui dit Marseillais énervé dit évidemment Guendouzi mais pour le coup, il a bien fait puisque l’entraîneur, le capitaine et le buteur ont reconnu que le but n’était pas valable. Un geste de fair-play suffisamment rare pour être noté, loué et applaudi. » Pierre Ménès – Source : Pierrot le Foot (24/02/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online