Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Daniel Riolo dézingue Lihadji !

Par Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Le consultant RMC Daniel Riolo, a dénoncé le comportement du jeune marseillais qui n’a toujours pas signé son contrat professionnel à l’OM…

 

L’OM aurait stoppé les négociations avec Lihadji. Le jeune ailier de 17 ans dispose d’un contrat aspirant jusqu’en juin 2020 et ne semble pas décidé à signer à Marseille. Malgré des négociations qui ont débuté en juillet dernier, les deux clans n’ont pas trouvé d’accord financier. Pour Daniel Riolo, le comportement de Lihadji n’est pas le bon…

 

Il a déjà le boulard avec des requêtes exorbitantes à son jeune âge– Riolo

 

A lire aussi :Mercato : L’OM stoppe les négociations… le clan Lihadji répond !

 

 » Si Lihadji est si fort que ça il ne peut pas rester à l’OM, si il n’est pas si fort il fait chier tout le monde à Marseille alors. Mais si tu n’es pas une bombe atomique, au revoir. L’Olympique de Marseille ne va pas aller se battre pour un gamin qui ne veut pas jouer à l’OM, qui a déjà le boulard avec des requêtes exorbitantes à son jeune âge. Moi je suis désolé par ce genre d’attitude, si c’était un phénomène un gros club l’aurait déjà acheté. Il faut arrêter avec ce dossier et que les marseillais se concentrent sur les vrais objectifs, qui sont de se qualifier en Ligue des Champions ! » Daniel Riolo— After Foot RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0