Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Déjà un gros coup dur pour le FC Nantes avant le match au Vélodrome !

Par

L’Olympique de Marseille va recevoir le FC Nantes au Vélodrome ce samedi. Pour cette rencontre, l’un des nouveaux joueurs des Canaris ne sera pas disponible ! 

 

 

Après deux journées de Ligue 1, l’Olympique de Marseille va recevoir le FC Nantes au Vélodrome. Pour cette rencontre, Igor Tudor va affronter les joueurs d’Antoine Kombouaré… Mais pour le coach des Canaris, un gros coup dur vient de tomber via un communiqué du club.

 

Moussa Sissoko indisponible 3 semaines

 

En effet, le FC Nantes annonce la forfait de Moussa Sissoko pour cette rencontre. L’international français souffre d’une blessure depuis quelques jours à l’entraînement. « Une lésion musculaires aux ischio-jambiers de la jambe droite » va l’éloigner des terrains pendant environ 3 semaines.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Dieng ? Une simple valeur marchande pour la direction »

 

 

Kombouaré tente de mettre la pression à Kita

 

Il devrait donc rater les rencontres face à l’OM, Toulouse ainsi que Strasbourg et sera certainement trop juste pour la réception du PSG à la Beaujoire… Un coup dur pour Antoine Kombouaré qui avait récemment pesté contre le manque de recrutement dans l’effectif du FC Nantes.

« Je vais être très clair avec vous. Aujourd’hui je veux zéro départ, il me faut surtout des arrivées. Le groupe souhaite des arrivées. C’est dans notre intérêt à tous. On a suffisamment discuté et on sait qu’aujourd’hui il faut surtout des renforts. Je n’ai pas envie que mon équipe s’affaiblisse » Antoine Kombouaré – Source : Conférence de presse 

 

La réponse de Kita à Kombouaré

 

Waldermar Kita lui a répondu dans les colonnes de L’Equipe ce lundi.

 

« C’est classique, j’ai l’habitude. L’entraîneur est inquiet mais la première personne inquiète, c’est moi. Il ne faut pas oublier que le marché ne bouge pas beaucoup et que c’est pareil dans tous les clubs. (…) Parfois, les entraîneurs et les dirigeants n’ont pas la même façon de voir les choses : nous, c’est sur du long terme ; eux, c’est chaque dimanche. (…) Après le match, je lui ai dit qu’on allait essayer de prendre deux ou trois joueurs. Je suis prêt à acheter mais pas à acheter pour acheter. Si on me propose un joueur à 20 M€ et que j’estime que ce n’est pas pour nous, je dirai non. Moi, je suis un grand garçon, ça fait 20 ans que je suis dans le foot. Je n’ai pas besoin de montrer que je prends des initiatives ou qu’on me mette la pression. Ça ne marche pas avec moi. Il faut être correct » Waldemar Kita – Source : L’Equipe (15/08/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online