OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Déjà un gros coup dur pour Sampaoli face à Lorient !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Alvaro GONZALEZ of Marseille celebrate his goal during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Dijon FCO at Stade Velodrome on April 4, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille va recevoir Lorient pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Cette rencontre devra se faire sans l’un des cadres de cette équipe. 

 

 

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Dijon sur le score de 2-0. Une victoire qui fait du bien au moral des joueurs pour cette reprise après la trêve et cette défaite 3-0 face à l’OGC Nice.

 

ALVARO SUSPENDU FACE A LORIENT

 

Les Marseillais ont réussi à prendre les 3 points grâce à deux défenseurs : Leonardo Balerdi et Alvaro qui ont marqué sur des passes de Dimitri Payet ! Les deux centraux étaient d’ailleurs accompagnés de Sakai qui a fait un bon match dans cette position en l’absence de Caleta-Car, suspendu.

 

A LIRE : OM Mercato : Prolongation en vue pour ce cadre du vestiaire ?

 

Le Japonais va peut-être retrouver du temps de jeu à ce poste face à Lorient puisque l’Espagnol sera suspendu pour cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1. Il s’agit là de son 11e carton jaune de la saison. Le duo Caleta-Car / Alvaro est celui qui prend le plus d’avertissement de la part des arbitres en Europe… Un record peu reluisant qui met surtout en difficulté Jorge Sampaoli, le coach marseillais. Face aux Merlus, il va une nouvelle fois devoir se bricoler une défense.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard