Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Départ de Mbappé, Galtier, Campos… Nul vs Benfica. Rien ne va au PSG avant le Clasico !

Par Publié le - Mis à jour le
Kylian MBAPPE of PSG receives a yellow card during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on April 17, 2022 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Le clasico, c’est ce dimanche entre l’OM et le PSG et le club parisien est en fusion depuis le début de la semaine. Résultats mitigés, volonté de départ… La crise se creuse à quelques jours de jouer ce match capital ! 

 

 

L’Olympique de Marseille va affronter le PSG ce dimanche pour la onzième journée de Ligue 1 après le déplacement au Sporting. Pour cette rencontre, les Marseillais vont devoir se rassurer au Portugal après un match très décevant contre Ajaccio samedi dernier.

 

Mbappé veut quitter le PSG

 

Nouvelle rassurante pour les joueurs de l’OM : le PSG non plus ne va pas bien. Après un match nul contre Reims en championnat, les Parisiens ont enchaîné sur une nouvelle égalité en réceptionnant Benfica ce mardi. Ce début de semaine dans la capitale n’ont pas été de tout repos avec notamment des informations sur une volonté de Kylian Mbappé de quitter le club.Sur les réseaux sociaux, cette information a fait le tour ! Daniel Riolo, journaliste pour RMC a même posté une vidéo afin d’expliquer la situation de l’international français.

 

A LIRE AUSSI : OM : Bailly révèle ce qui est difficile dans le système de Tudor !

 

« Il est dans un esprit négatif au point que lui-même dit qu’il se cassera en janvier s’il y a une ouverture. Mais en tout cas à la fin de l’année, c’est terminé. Il en a marre ! (…)  Au centre du problème, il y a les fameuses promesses. Tout tourne autour de ça (…), comme d’habitude, Nasser Al-Khelaifi était dans une opération de communication, mais qu’il n’en a rien à cirer de Mbappé. Après l’élimination contre le Real, il a brillé sur le marché en prolongeant Mbappé, comme il l’avait fait après l’élimination contre le Barça avec Neymar. Ce qu’il n’a pas eu sur le terrain, il l’a eu en coulisse, c’est sa victoire, Mbappé n’est pas parti libre » Daniel Riolo – Source : RMC (11/10/22)

 

 

 

Campos veut aussi partir

 

D’après plusieurs autres médias, Mbappé ne serait pas le seul à vouloir partir. Campos qui est venu renforcer la direction sportive après l’arrivée de Galtier en aurait assez de cette situation et voudrait également cesser ses activités avec le PSG. Le coach français pourrait suivre à la fin de la saison si rien ne s’arrange. A quelques jours du match face à l’OM, rien ne va plus à Paris.

 

« On parle toujours de ce genre de choses. J’ai vu Kylian concentré sur le match et le club. C’est vous qui sortez les choses de leur contexte. Lui est concentré sur le club, il est content ici. »Achraf Hakimi – Source : Zone Mixte (11/10/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0