PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Des problèmes à l’entrée du Vel’ hier, venez témoigner sur FCM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

 

 

La direction marseillaise avait sans doute sous-estimé l’affluence de ce tour préliminaire de C3. En ouvrant les portes deux heures avant le coup d’envoi (18h45), ils pensaient parvenir à faire entrer les supporters régulièrement, dans le calme et à temps. Après avoir publié un communiqué demandant aux supporters de se présenter devant le Vélodrome avant 19h30 dans l’idéal, ils croyaient avoir fait tout le nécessaire pour endiguer la vague de fans venus voir l’OM pour son premier match officiel cette saison. Mais le dispositif mis en place n’était pas parfait.

 

 

 

 

Des supporters qui manquent l’ouverture du score et Tonini reste à la porte

 

 

 

La Provence rapporte dans son édition du jour que certains supporters ont manqué le coup d’envoi. La faute à des contrôles pas très bien organisés et des effectifs de sécurité pas suffisants (ils n’avaient sans doute pas prévu la vente de 15 000 places ces deux derniers jours). Exaspérés, certains auraient forcé l’entrée en entendant le stade acclamer Valère Germain dès la deuxième minute. Dépassée, la sécurité n’a pas réussi à contenir l’afflux de supporters aux abords du stade.

 

Autre anecdote concernant un supporter laissé à la porte, toujours dans La Provence, on apprend que Lionel Tonini (leader historique des Yankees) s’est présenté avec sa famille aux guichets pour prendre des places en Virage Nord. Mais voilà, les places (au prix de 5€) étaient déjà toutes vendues. Le VN était plein à craquer hier, ce qui a poussé Tonini à assister au match en tribune Ganay, une première pour lui: « Les places ont certainement été vendues à des touristes… Bien vu pour l’ambiance! » dit-il dans le quotidien local.

 

Si vous avez assisté à des incidents ou si vous avez été bloqués à l’entrée du stade hier, n’hésitez pas à nous raconter votre expérience.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0