PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les supporters marseillais en nombre face au Shakhtar !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le Shakhtar et l’OM s’affrontent en barrage de Ligue Europa ce jeudi 15 février à 18 h 45. Le match va se jouer au Volksparkstadion à Hambourg et le déplacement des supporters marseillais a été autorisé. 

 

L’OM a fait savoir que les supporters marseillais seront au nombre de 1700 à l’occasion de ce match Shakhtar – OM ! On devrait donc entendre les chants marseillais lors de match comptant pour les barrages de Ligue Europa.

A Lire : OM : C’est confirmé pour Kondogbia et Veretout !

1700 supporters marseillais attendus à Hambourg !


Dans l’After Foot sur RMC, Longoria a été la cible de critiques, notamment par l’ancien consultant de Canal, Stéphane Guy.

L’OM est à la peine en championnat et l’effectif semble être léger, du moins pas celui attendu par les supporters en début de saison. De ce fait, depuis quelques semaines, Longoria est sujet aux critiques, notamment à cause de cette statistique qui joue en sa défaveur : 171 mouvements dans l’effectif phocéen depuis 2020.
Un supporter invité sur l’After Foot regrette cette instabilité dans le club : « on a changé 3 fois d’équipes depuis 2 ans, 4 fois de coach […] quand on nous enlève des joueurs comme Guendouzi, Payet, Sanchez… »
Opportunité sur laquelle Stéphane Guy a sauté en chargeant le président de l’OM : « Beaucoup disent ‘j’adore Pablo Longoria’ mais c’est lui qui vous amène où vous êtes aujourd’hui. Ce n’est pas McCourt qui joue au golf et gère ses complexes immobiliers. C’est le paradoxe des supporters de l’OM ».

Longoria a d’ailleurs organisé hier une réunion de crise au centre Robert-Louis-Dreyfus (la Commanderie) avec Gattuso et ses joueurs afin de « taper du poing sur la table ». Le président olympien a haussé le ton et appelé les joueurs à abandonner les excuses. Longoria et Gattuso ont pointé du doigt un manque de caractère et d’engagement de leurs joueurs, considérant qu’ils n’avaient pas le bon état d’esprit.

A LIRE AUSSI : OM : Longoria, un avenir en pointillé ?

Aujourd’hui, les joueurs ont désormais rendez-vous avec les groupes de supporters, en espérant que cette discussion ne dégénère pas et que l’OM se rattrape vendredi à Metz, pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0