Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Deux Marseillais dans L’Équipe type de la 23e journée de Ligue 1 !

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri PAYET of Marseille celebrate his goal with his team-mates during the friendly football match between Marseille - Villarreal

Ce lundi, le journal L’Equipe a publié son équipe type de la 23e journée de Ligue 1 ! Auteur d’un triplé face à Angers vendredi, Arkadiusz Milik y figure tout comme Mattéo Guendouzi !

 

 

L’Olympique de Marseille s’est fait peur en encaissant deux buts dès les dix premières minutes face à Angers. Finalement, les Olympiens sont vite revenus dans le match et sont parvenus à le renverser complètement en s’imposant 5-2.

Une victoire qui a été possible grâce à un triplé d’Arkadiusz Milik, un but de Gerson et une magnifique reprise de volée de Cengiz Ünder. Ce succès permet à l’OM de récupérer la deuxième place au détriment de Nice, défait 0-1 face à Clermont hier après-midi.

 

Milik accompagné par Guendouzi !

 

A lire aussi : OM : Giuly révèle comment Milik est parvenu à inscrire un triplé contre Angers…

 

Dans son édition du jour, le journal L’Équipe a publié le onze type de la 23e journée de Ligue 1. Du côté de l’OM, on y retrouve logiquement Arkadiusz Milik avec une note de 9/10. L’attaquant polonais est accompagné par Mattéo Guendouzi, présent pour la troisième fois dans l’équipe de la semaine depuis le début de la saison.

 

 

La note d’Arek Milik : 9/10

 

milik om-angers

 

Son appréciation FCM

 

A lire aussi : Ligue 1 : La mauvaise opération de Nice qui profite à l’OM !

 

Milik, le grand attaquant est enfin de retour !
Arrivé du Napoli, l’international polonais a montré de belles choses la saison dernière mais a eu plus de mal après sa blessure à l’été 2021. Des buts en Coupe de France et quelques titularisations lui ont permis d’aider l’OM en début d’année mais le VRAI Milik n’était pas vraiment de retour. Après plusieurs matchs à ne pas être titularisé, l’attaquant a montré de quoi il était capable. En vrai meneur d’homme, il a redonné espoir à l’OM grâce à son premier but sur un piqué du gauche… Il a participé au jeu, s’est créé des occasions, jusqu’à ce que Gerson lui délivre une offrande pour glisser le ballon de la tête dans les buts vides. En fin de rencontre, il s’offre même un triplé avec une belle combinaison avec Ünder. Un match de grande classe qui, on l’espère, réveillera vraiment le Milik que l’on attendait depuis son arrivée !

 

Les notes des médias

 

Foot Mercato 8,5/10 En difficulté depuis le début de saison, l’attaquant polonais a ciré le banc contre Bordeaux, Lens et n’avait disputé que cinq minutes lors de la défaite à Lyon, mercredi (2-1). Ce vendredi soir, le buteur de 27 ans a fait taire les critiques. Milik n’a pas toujours tout réussi contre Angers, mais a fait ce qu’il fallait : marquer. Bien positionné, il enroule parfaitement son ballon pour réduire le score (18e), avant d’égaliser de la tête (70e). En fin de match, il offre la victoire d’un joli ballon piqué (78e)
Maxifoot 10/10 La réponse d’un grand attaquant ? Pour son retour comme titulaire, l’avant-centre de l’Olympique de Marseille a rendu une copie XXL. Actif et volontaire dans le jeu, l’international polonais a été immédiatement efficace avec ce joli piqué pour relancer son équipe. Auteur également d’une superbe ouverture et d’une remise de la tête pour permettre deux occasions de Bakambu, l’ancien de Naples a été juste et a représenté une menace constante. Et finalement, sur une passe lobée de Gerson puis un centre d’Ünder, il s’est offert un triplé avec à la clé la victoire des siens.
L’Equipe 9/10

Quel retour dans le 11 de départ de Sampaoli ! Après trois matches débutés sur le banc, l’international polonais avait une faim de loup, et il s’est distingué par trois réalisations de pur avant-centre : après un contrôle olé olé, il ajuste Petkovic (18e). En seconde période, il est trouvé par Gerson (70e) puis Ünder (78e), démontrant qu’il sent parfaitement le jeu. Pas loin d’inscrire le quatrième but (83e), il a aussi beaucoup apporté dans la construction, servant souvent Bakambu (34e, 63e).

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online