PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Deux Marseillais pointés du doigt pour avoir laissé filer Scamacca…

Publié le - Mis à jour le
Gianluca Scamacca of Italy U20 during the FIFA U-20 World Cup Poland 2019 group B match between Mexico U20 and Italy U20 at Gdynia Stadium on May 23, 2019 in Gdynia, Poland Photo : ANP / Icon Sport

Dans L’Équipe du Soir, Djibril Cissé s’est exprimé sur la demi-finale aller qui opposait l’Atalanta à l’Olympique de Marseille ce jeudi. L’ancien attaquant olympien n’a pas épargné deux joueurs qui ont fait une grosse erreur. 

Au micro de « L’Équipe du soir », Djibril Cissé a livré son sentiment sur le match entre l’Atalanta et l’OM au Vélodrome. L’ex-buteur marseillais pense que deux Olympiens n’ont pas tout fait pour stopper le but italien en début de rencontre.

 

« Je pense que placement de Murillo n’est pas bon sur le but de Scamacca. Luis Henrique peut aussi revenir. Son retour n’est pas assez déterminé. S’il y va à fond, il peut au moins éviter que Scamacca soit dans un fauteuil pour ajuster le gardien. Murillo aussi dans son retour, il n’est pas agressif. Les deux ne font pas le retour de façon assez agressive. Il n’y en a pas assez dans leur retour », a estimé l’attaquant.

 

A LIRE AUSSI : OM: gros coup dur pour l’Atalanta avant le match retour !

 

 

« J’annonce un 2-1 pour l’OM au retour »

« Moi personnellement, j’avais annoncé 1-1 au match aller, a confié l’ex-attaquant de l’OM et des Reds. Et j’annonce un 2-1 pour l’OM au retour », a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI:OM: Longoria, Papin et Boli aux commémorations du drame de Furiani

« Je n’ai pas été surpris par la performance des Marseillais »

« Je n’ai pas été surpris par la performance des Marseillais, a affirmé Charbonnier.  Les joueurs mouillent le maillot à chaque match. Ce match là face à l’Atalanta est bon. Ce n’est pas seulement parce que le Vélodrome pousse. Les joueurs ne trichent pas. Cela fait partie de leur ADN. Le fait de le refaire en Coupe d’Europe et de bousculer l’Atalanta, cela ne me surprend pas. Mais j’ai peur que cela ne soit pas suffisant. Il a manqué de justesse technique à Aubameyang. Il faut un minimum de lucidité pour finir ce geste qui a tant fait défaut. On peut en vouloir à personne, il y a une telle dépense d’énergie », a-t-il ajouté. 

 

A LIRE AUSSI:OM: les raisons du départ de Tessier

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0