PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Deux retours mais toujours cinq absents à l’entraînement?

Publié le - Mis à jour le
Alvaro GONZALEZ OM
Alvaro GONZALEZ OM
Alvaro GONZALEZ - MarseilleOM

L’Olympique de Marseille a ouvert son entraînement intégral à la presse ce mercredi à la Commanderie. Plusieurs absents lors de cette séance ! 

 

 

Depuis son arrivée, Jorge Sampaoli n’a pas vraiment eu le temps de beaucoup travailler avec son groupe. Avant la rencontre face à l’OGC Nice, il a eu près d’une semaine mais cela n’a pas vraiment réussi aux Marseillais.

 

CUISANCE ET RONGIER DE RETOUR

 

Avec la trêve internationale, il va pouvoir travailler tactiquement avec ses joueurs, sans compter les internationaux partis avec leurs sélections. Absents face à l’OGC Nice, Cuisance et Rongier font leur retour à l’entraînement ! Une bonne nouvelle pour Sampaoli qui a dû aligner Ntcham, ce qui n’a pas été une grande réussite.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le Bayern prêt à faire un effort pour Cuisance ?

 

 

SAKAI ET AMAVI AUX SOINS, ALVARO ABSENT

 

Sakai, Amavi, Nagatomo et Pelé sont en revanche absents de l’entraînement ce mercredi. Karim Attab, journaliste pour Maritima présent sur place, nous informe qu’Amavi et Sakai sont en soins, ce qui explique leur absence. Nagatomo en revanche est toujours blessé suite à sa déchirure à la cuisse gauche. Alvaro n’est également pas présent. Opéré de la main ce lundi, il ne peut pas encore reprendre l’entraînement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola