PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Di Meco : « Mandanda va revenir en mode combattant, il va faire une saison de folie »

Publié le - Mis à jour le

Apparu amaigri sur une photo postée sur Twitter, Steve Mandanda devrait faire une grande saison selon Eric Di Meco. 

 

Steve Mandanda a choqué les supporters la semaine dernière. Le gardien international français aurait fait une cure pour perdre du poids à Merano, en Italie.

 

Le consultant sur RMC Sport, Eric Di Meco est persuadé que Mandanda va faire une « saison de folie » l’an prochain. L’ancien défenseur de l’OM a cependant du mal à comprendre pourquoi le gardien marseillais n’a pas réagi plus tôt…

 

« Mandanda? C’est un vrai compétiteur » — di meco

« Je ne sais pas quoi penser de cette photo finalement. On nous explique qu’il aurait maigri de 10 kilos à Merano… Je ne sais pas comment réagir. Heureux, parce que je me dis : il va revenir en mode combattant, il va faire une saison de folie. Parce qu’il n’a pas été sélectionné en Equipe de France, parce qu’il n’a pas été bon cette année… C’est un vrai compétiteur. Donc ma première réaction ça a été de dire : c’est génial, c’est une bonne nouvelle pour l’OM. Et après j’ai pas pu m’empêcher à ce qu’il s’est passé cette saison. Tout le débat qu’il y a eu sur son poids et sur le fait qu’il ne soit pas concerné. Il avait même l’air agacé par ces critiques. Mais si tu nies, c’est pas pour aller perdre 10kg à l’intersaison ! Donc je suis énervé parce que je me demande pourquoi il n’en a pas pris conscience avant… Et le côté où je me dis : il va faire nous faire une grosse saison ! Moi j’aime beaucoup ce garçon. C’est un gardien de haut niveau. Il ne faut jamais oublier que l’OM a été champion avec lui. Il est aussi le joueur le plus capé du club… Ça se respecte ! Et même s’il s’est déchiré la saison dernière, il faut respecter. » Eric Di Meco – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0