Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Dieng transparent et peu servi…

Par Publié le - Mis à jour le
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à ramener mieux qu’un match nul face à Troyes lors de la 26e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Bamba Dieng sur ce match. 

 

 

L’Olympique de Marseille est fatigué mais pas uniquement. Les hommes de Jorge Sampaoli ont perdu leur ambition et ont proposé une très pâle copie face à Troyes. Malgré une ouverture du score sur penalty, l’OM n’a pas été capable de conserver son avantage en encaissant un but à 2 minutes de la fin du temps réglementaire. Le plus inquiétant reste le manque d’allant offensif, un OM et son coach qui se contente d’attendre, sans trop essayer de jouer vers l’avant. Il n’y a pas eu de pressing dans ce match, l’argument de la fatigue liée à l’enchainement des match n’explique pas tout…

Titulaire dans comme ailier gauche, Bamba Dieng n’a pas été à l’aise. Peu servi, il n’a pas réussi à exister et a rapidement été remplacé en début de seconde période.

 

A lire : ESTAC – OM (1-1) : Comme une défaite !

 

La note de Bamba Dieng : 3.5/10

Son appréciation FCM

 

Dieng transparent et peu servi…
Aligné à gauche dans une attaque avec Payet en faux neuf, Dieng n’a pas existé. L’international sénégalais s’est même souvent retrouvé dans la même zone que le meneur de jeu qui a souvent dézoné dans son couloir. Rarement servi dans de bonnes conditions, il n’a pas réussi à se lancer et a souvent joué en retrait. Un match  décevant à l’image du collectif olympien…

 

Les notes des médias

 

90min 3/10 Bamba Dieng a été très discret. L’international sénégalais a maintenu le pressing sur la ligne défensive adverse. Sinon, des pertes de balle, des ballons mal transmis et parfois des accélérations mal pensées. Sur cette aile gauche, nous le sentons moins à son aise.
Maxifoot 3.5/10 Aligné au poste de milieu offensif gauche, le Sénégalais a déçu. Après un début de match correct durant lequel il a montré le bout de son nez, le récent vainqueur de la CAN a complètement disparu des radars, même s’il a fait le boulot dans le repli défensif. Remplacé à la 57e minute par Luis Henrique (non noté), auteur d’une entrée percutante.
L’Equipe 3/10

Absolument invisible sur le côté gauche. Peu servi, il a rarement pu prendre de la vitesse et n’a donc pas pesé du tout dans les débats. Remplacé par L.HENRIQUE (57e) qui n’a rien fait de mieux. Trop court notamment sur une belle passe en profondeur de Gerson (62e).

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online