Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Djellit accuse Sampaoli

Par Mis à jour le - Publié le
Gael ANGOULA (ARBITRE) - Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lens at Orange Velodrome on September 26, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Didier Deschamps a annoncé la liste des 23 joueurs pour disputer le final four de la Ligue des Nations. Coup dur pour Mandanda, il n’apparaît pas dans cette dernière…

 

 

 

Rien ne va plus en ce moment pour Steve Mandanda. Relégué sur le banc de touche de l’OM, il vient de perdre aussi sa place de troisième gardien de l’Equipe de France, au profit de Benoit Costil. Alors qu’il y avait une possibilité qu’il retrouve la cage olympienne ce jeudi, c’est encore Pau Lopez qui a commencé la rencontre.

Pour le journaliste Nabil Djellit, Mandanda de quoi en vouloir à Sampaoli…

 

 

Didier Deschamps a justifié l’absence du capitaine historique marseillais :

 

« Je fais des choix sportifs, la vie de groupe c’est une autre chose… Même si Steve est un habitué de l’EDF, par rapport à sa situation actuelle j’ai pris cette décision. » Didier Deschamps— Source: Conf de presse (30/09/21)

 

Je sais ce que Steve peut apporter– Cheyrou

 

A lire : [PODCAST OM] Ambiance spéciale face à Lens, les cas Gerson, Pau Lopez, Milik, Kamara…

« Je sais ce que Steve peut apporter sur le terrain et dans le vestiaire. C’est impalpable, mais très important… Si le gardien actuel était Donnarumma ou Navas, on pourrait se dire qu’il est bien meilleur. C’est plus facile à accepter quand celui qui prend ta place est beaucoup plus fort que toi » Benoit Cheyrou— Source: La Provence (29/09/21)

Le débrief d’après match avec Gael Andonian

La réaction des supporters à chaud concernant l’arbitrage et le match nul contre Galatasaray

La réaction de l’entraineur de l’OM Jorge Sampaoli après la rencontre en conférence de presse :

« On a effectué une entame un peu confuse, on a manqué de précision dans nos sorties de balle, malgré nos efforts, on n’a pas pu obtenir la victoire. On a été nettement supérieur au Lokomotiv Moscou et encore nettement supérieur à Galatasaray, ce soir (jeudi). L’équipe mériterait d’avoir six points. Le penalty refusé à Guendouzi ? L’arbitre était très proche de l’action, ensuite il s’est servi de la VAR pour prendre une décision. Je ne m’occupe pas de ça, moi je m’occupe des joueurs et du terrain. Ünder a été bien meilleur en deuxième mi-temps, il est fondamental pour nous, malheureusement, il a manqué un peu de précision pour marquer ou faire la passe. » Jorge Sampaoli – Source  : Conférence de presse 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0