Replay Mis à jour le - Publié le - Par

OM – Dugarry :  » Eyraud c’est la plus mauvaise communication que je n’ai jamais vu au monde « 

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Peu actif lors de ce mercato l’OM a enregistré deux recrues. Gonzalez et Benedetto, deux joueurs de 29 ans. Des joueurs plus ou moins âgés pour un club qui voulait repartir en misant sur des jeunes. C’est le constat que fait l’ancien marseillais et consultant RMC Christophe Dugarry dans l’émission Team Duga sur RMC…

 

 

Viser le podium, recruter un « Grantatakan », décrocher une qualification en Ligue des champions, être actif sur le mercato, miser sur les jeunes…Ce sont les annonces non tenus de la direction olympienne. Les objectifs sont chaque année revus à la hausse et l’ambition reste intacte chez Jacques-Henri Eyraud mais pourquoi toujours parler et promettre quand les actes ne suivent pas forcément derrière ? Pour Christophe Dugarry c’est un problème de communication.

 

« Au bout d’un moment, il faut que les actes soient en adéquation avec le discours » – Dugarry

 

« Le président Jacques-Henri Eyraud nous a expliqué qu’il voulait repartir aves des jeunes mais il a recruté deux joueurs de 29 ans. Au bout d’un moment il faut que les actes soient en adéquation avec le discours. Où va l’OM !? Où est le projet ? A travers cette déclaration Eyraud enchaine les bourdes. Souvenons-nous quand même qu’il a fait une conférence de presse cet été pour présenter Uber Eats alors que tout le monde attendait des recrues. Il fait n’importe quoi. Il faut qu’il arrête de parler. Sa communication est ridicule, c’est la plus mauvaise que je n’ai jamais vu au monde. » Christophe Dugarry – source : RMC