PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Mandanda reste méfiant et ne veut pas s’emballer…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille s’est imposé hier soir face à l’ASSE (2-1) lors de la finale des EA Ligue Games, à Washington. Steve Mandanda est revenu en zone mixte sur ce trophée…

 

 

L’Olympique de Marseille a remporté le tournoi amical des EA Ligue 1 Games en s’imposant 2-1 face à Saint-Étienne hier soir à Washington. Grâce à des buts de Payet et Radonjic, les joueurs marseillais ont pris le meilleur sur l’ASSE. Le gardien Steve Mandanda s’est montré très satisfait suite à cette victoire, mais ne veut pas s’enflammer pour autant…

 

A lire : PAYET ET RADONJIC BUTEURS (VIDÉO), LE ONZE ET LA BLESSURE DE GUSTAVO… L’ESSENTIEL D’OM VS ASSE (2-1)

 

« Tout n’est pas parfait » — mandanda

 

«C’est symbolique, mais ce qui est bien c’est de gagner, donc continuer à gagner. On a joué ces deux matchs ici dans des conditions difficiles, avec beaucoup de chaleurs, et on a quand même produit pas mal de choses. Au final, on gagne et ça, c’est bien, surtout pour la confiance. Ce qui est bien, c’est que quand même, on montre de belles choses. C’est important. (…) Tout n’est pas parfait, il y a des détails et quelques petites choses à corriger, mais quand on gagne, c’est toujours plus facile. Il y a une semaine, vous étiez inquiets, aujourd’hui, ce n’est pas pour autant qu’il faut être trop confiant et sûr de nous. Il faut continuer à travailler et enchaîner les résultats positifs.» Steve Mandanda – Zone mixte

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0