Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Ecarté de sa sélection, un attaquant marseillais s’exprime !

Par Publié le - Mis à jour le
OM Montpellier Cédric Bakambu
OM Montpellier Cédric Bakambu
OM Montpellier Cédric Bakambu

Cédric Bakambu n’a pas été retenu dans la liste du sélectionneur de la République Démocratique du Congo pour les premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 pour une raison extra-sportive qui a eu lieu lors du dernier rassemblement.

 

 

L’attaquant international congolais de l’OM n’a pas été sélectionné avec sa sélection. Hector Cuper, celui qui a été démis de ses fonctions hier après la défaite contre le Gabon, a choisi de se passer de Bakambu pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. La raison serait due à une polémique avec Bakambu lors du dernier rassemblement. L’attaquant de l’OM avait mal réagit après la défaite contre le Maroc lors des barrages pour le Mondial dans une discussion qui a fuité de Whatsapp.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria doublé pour une priorité offensive ?

Ca me fait mal de voir l’état de notre football. Notre pays mérite mieux – Bakambu

 

Suite à son absence de la liste de la sélection de la République Démocratique du Congo, Cédric Bakambu, déçu, s’exprimé sur son compte Twitter.

« Ca me fait mal de voir l’état de notre football. Notre pays mérite mieux. Rien ne sert de blâmer untel, d’attribuer nos échecs à un bouc émissaire ici et là. C’est tout un système, toute une organisation que nous devons revoir. Nous pouvons changer les choses et redorer le blason de notre football. Encore faut-il vouloir le faire« . Cédric Bakambu – Source : Twitter (09/06/2022)

A 31 ans et avec cette histoire, la question d’une possible retraite internationale s’est posée. Cédric Bakambu, qui avait déclaré qu’il souhaitait continuer il y a quelques semaines, pourrait avec ce concours de circonstance désormais y réfléchir.

La République Démocratique du Congo, elle, pendant ce temps là, vient de s’incliner lors ses deux derniers matchs contre le Soudan et le Gabon. Avec ses deux revers, les congolais sont dans une situation sportive délicate.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un coup de cœur de Sampaoli à 12M€ ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor