PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM / EdF : Quelle heure ? Quelle chaîne TV pour suivre la liste de Didier Deschamps?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Didier DESCHAMPS head coach of France before the UEFA Nations League, Group A1 match between Denmark and France on September 25, 2022 in Copenhagen, Denmark. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Ce jeudi, Didier Deschamps va livrer sa liste de Bleus pour le prochain rassemblement de l’Equipe de France. Le sélectionneur donnera ses internationaux pour affronter les Pays-Bas et l’Irlande aux éliminatoires de l’Euro. 

 

C’est la première liste de Didier Deschamps depuis la fin de la Coupe du Monde ! Le sélectionneur est attendu ce jeudi pour livrer ses Bleus afin d’affronter les PaysBas et l’Irlande les 24 et 27 mars pour les Eliminatoires de l’Euro.

 

 

HEURE ET CHAINE TV :

 

Pour suivre la liste de Didier Deschamps, il faudra se diriger sur le site officiel de la Fédération Française de Football qui diffusera en streaming la conférence de presse du sélectionneur. Plusieurs médias proposeront également le live commenté des déclarations de Didier Deschamps.

 

 

 

Clauss se dit prêt à jouer au poste de latéral droit

 

Interrogé par Téléfoot ce dimanche, le joueur de l’Olympique de Marseille a affirmé qu’il se sentait également à l’aise au poste de latéral. L’ancien défenseur du RC Lens se sent capable de jouer à ce poste et envoie donc un message fort au sélectionneur qui devra donner sa liste ce jeudi.

 

A LIRE AUSSI : Ex-OM : Nouveau très gros clash entre Deschamps et Benzema !

 

 

« La Coupe du Monde au Qatar, ça a été une phase difficile mais je ne suis pas quelqu’un qui s’attriste sur son sort et qui attend que l’on vienne pleurer pour moi en me disant : c’est vrai tu aurais dû y aller. Je n’y suis pas mais c’est à moi de montrer que j’aurais pu y être. En revenant à Marseille sur le terrain c’était aussi pour montrer que je n’étais pas faible au niveau de mon caractère et que je suis capable de rebondir. Jouer latéral droit? Oui je pense que j’en suis capable, le football a évolué. Même les latéraux sont offensifs, pas seulement les pistons. Moi aujourd’hui dans une défense à 4 je me sens à l’aise. En vieillissant je vois que ce poste peut m’aller et pourra m’aller dans les années à venir. » Jonathan Clauss – Source : Téléfoot (12/03/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0