PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : De nombreux absents (pas des moindres) et des retours pour Rennes !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bruno Génésio
Bruno Génésio
Bruno Génésio

L’Olympique de Marseille va affronter ce vendredi Rennes en Coupe de France. Igor Tudor pourrait récupérer plusieurs éléments, et son homologue Bruno Genesio va devoir lui faire sans plusieurs titulaires dont deux en attaque. 

 

En effet, ce vendredi à 21h10 l’OM affronte le Stade Rennais à l’occasion des 16es de finale de Coupe de France. Si Igor Tudor va récupérer Nuno Tavares (suspension) et peut être Jonathan Clauss (adducteur), Bruno Genesio va devoir se passer de plusieurs joueurs dont des titulaires. En effet, Martin Terrier (genou), Arnaud Kalimuendo (cuisse) et Xeka (cheville) sont forfaits pour affronter l’OM en Coupe de France. Blessé depuis 4 mois, Baptiste Santamaria était titulaire avec la réserve, rennaise et devrait faire son retour vendredi. De plus, Benjamin Bourigeaud et Warmed Omari seront disponibles après un match de suspension.

 

 

Selon la Provence, du côté de l’OM, « on attend 40 à 45 000 présents, et les billets sont toujours en vente sur le site du club, mais on espère plus. »

Plus de 40000 supporters vendredi face à Rennes ?

 

C’est un stade incroyable

« Je suis d’abord content du résultat. Superbe performance des supporters. C’était génial de jouer dans cette atmosphère, ça te booste. Ok, on a fait quelques erreurs dans la première période puis on a commencé à créer des espaces car il jouait si bas et on a fini par marquer ces trois buts. Je pense que c’est un très bon résultat. C’est un stade incroyable. Tout le monde le sait (soupir d’admiration)… Les équipes qui viennent ici veulent toujours arracher quelque chose contre l’OM. C’est notre maison, on ne doit rien leur laisser. C’est génial de jouer ici. J’ai reçu beaucoup de messages, on dit beaucoup de choses sympas sur moi mais je dois prouver sur le terrain. Travailler dur pour donner le maximum pour l’équipe et les supporters. Je suis très heureux du résultat, après quelques erreurs en première mi-temps on a réussi à créer des espaces et marquer ces trois buts, on est sur la bonne voie. Je me sens bien, Marseille est une belle ville avec la mer, il y a tout pour bien travailler. J’ai ressenti de très belles choses ici. » Ruslan Malinovskyi – Source : Maritima (zone mixte)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola