PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Entre Marseille et le LOSC, Cheyrou a du mal à choisir !

Publié le - Mis à jour le

Passé par les deux clubs, Benoit Cheyrou aura le coeur déchiré ce vendredi soir… Pour La Voix du Nord, il explique être tiraillé entre les écuries françaises. 

 

Ce vendredi l’OM affrontera le LOSC pour l’ouverture de la 28e journée de Ligue 1. Ces deux clubs ont accueilli de nombreux joueurs dont certains en commun. Parmi eux, Benoit Cheyrou qui a débuté à Lille et s’est illustré dans le meilleur moment de sa carrière dans le club marseillais. Dans un entretien à La Voix du Nord, le milieu de terrain s’exprime sur cette rencontre.

 

Entre les deux mon cœur balance — Cheyrou

 

« J’ai fait 7 ans dans chacun des deux clubs. Je suis arrivé à Lille à 16 ans, c’est là que je suis devenu un homme. C’est une étape importante de ma vie. À Marseille, jai eu la chance d’etre dans la bonne équipe au bon moment, avec notamment le titre de champion en 2010. J’y ai vécu des émotions incroyables.  Entre les deux mon cœur balance. Je n’ai pas la réponse, concède Cheyrou. Par contre, dimanche dernier, j’étais aux commentaires du Classique au Vélodrome et je peux vous dire qu’entre l’OM et le PSG, il ne balançait pas du tout (rires). »

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM a tranché pour Azzedine Ounahi?

 

 

 

Présent ce mercredi en conférence de presse, Jean Louis Gasset a évoqué cette rencontre face au LOSC :  « Lille est une très belle équipe. C’est un club qui travaille très bien. Je connais le président (Olivier Létang), j’apprécie l’entraîneur (Paulo Fonseca) pour son travail, même si je ne le connais pas personnellement. Quand on voit jouer Lille, cet amalgame entre anciens, qui donnent l’exemple (André, Bentaleb, Cabella), et jeunes joueurs, comme Yoro, Zhegrova ou David, ils méritent, vraiment. C’est la meilleure équipe à domicile, avec 30 points pris sur 46. Dans leur château fort, là ils sont bien, à nous de passer cette étape, de redémarrer quelque chose, » a ainsi déclaré le coach olympien.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0