Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Entre quatre à sept recrues lors du mercato estival ?

Par Publié le - Mis à jour le

Le départ annoncé de Rudi Garcia va créer du mouvement à l’OM. Si la plupart des cadres ont affiché leur envie de rester, l’effectif devrait être renouvelé lors du mercato estival…

 

 

Ce mardi, France Football fait un petit résumé de ce que pourrait être le mercato estival de l’OM. Le média estime que plusieurs arrivées sont prévues, et cela sans avoir de gros moyens…

 

Un gardien numéro 1 bis

Un gardien pourrait arriver pour venir concurrencer Mandanda pendant une saison et être certain de récupérer la place de titulaire ensuite.

 

Un à deux défenseurs centraux ?

 

En défense, les départ de Rolando, Hubocan et Abdennour, tous en fin de contrat, vont obliger le club olympien a recruter un défenseur central. Il pourrait même être obligé à en chercher deux si Adil Rami change d’air. Pour le moment, le champion du monde a affiché son envie de rester. Reste à savoir si le futur coach fera confiance à la paire Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car.

 

Un latéral gauche évidement

Vu le niveau proposé par Jordan Amavi, le club lui cherche un concurrent. Quid du retour du jeune Rocchia…

 

Un ailier droit si Thauvin s’en va, plus un ailier gauche

 

Même si ce dernier ne ferme pas la porte à une saison de plus à l’OM, son départ est annoncé depuis plusieurs mois. La cellule de recrutement travaille donc au remplacement de Florian Thauvin. Un ailier droit serait donc recherché. De plus, le club aimerait s’offrir un ailier gauche malgré le recrutement de Nemanja Radonjic l’été dernier. France Football précise que le profil d’un titulaire ou d’un remplaçant sera fait en fonction de la situation de Lucas Ocampos.

 

Un attaquant… selon les départs

 

France Football affirme que le club veut garder Balotelli et pourrait « pour l’épauler », recruter « un attaquant de soutien complémentaire en cas de départ de Valère Germain. » Sauf que l’ancien monégasque n’est pas dans l’optique d’un départ contrairement à Mario Balotelli qui sera libre en juin.

 

Si l’hebdomadaire estime que beaucoup de mouvements sont à prévoir, pour l’instant le club serait plutôt en attente. Selon nos informations, si un défenseur central est visé, un attaquant pour remplacer Balotelli aussi voire un latéral gauche. Les autres postes ne seront a priori pas renforcés sans départs…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online