Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Eric Bailly donne de ses nouvelles après sa blessure face au PSG !

Par

Ce dimanche l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à prendre les 3 points face au PSG au Parc des Princes. Eric Bailly est même sorti sur blessure. L’international ivoirien a donné de ses nouvelles sur Instagram.

 

L’Olympique de Marseille a perdu ce dimanche face au PSG au Parc des Princes sur le score de 1-0. Le club a perdu deux joueurs lors de cette rencontre : Samuel Gigot qui a pris un carton rouge et Eric Bailly qui est sorti sur blessure.

 

Je vais mieux après le coup reçu — Bailly

 

L’international ivoirien, qui a souvent été blessé cette saison, semblait souffrir de la cuisse droite après un choc reçu par Juan Bernat. Sur les réseaux sociaux, l’ancien défenseur de Manchester United a donné de ses nouvelles.

 

A LIRE AUSSI : PSG OM – Riolo : « S’il y a un regret pour l’OM, il est là ! »

 

« Cruelle défaite. Je vais mieux après le coup reçu. On se relèvera plus forts ! » Eric Bailly – Source : Instagram (17/10/22)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Bailly (@ericbailly24)

Si c’est penalty plus carton rouge cela inverse le match — Micoud

 

« Je ne suis pas trop d’accord sur les centres ou le défenseur est à 2 mètres et ça lui tape dessus, c’est difficile et beaucoup sont sifflés. Mais là, c’est quand même une frappe qui part vers le but. De plus Mukiele n’a pas les mains collées au corp, même si je pense que c’est compliqué de faire autrement. Cela reste une frappe qui part vers le but. J’ai l’impression que cela n’a pas été vérifié ou trop rapidement par la VAR. On parle de ce penalty, mais on peut aussi parler de l’autre (…) Faut que l’on explique la faute non sifflée sur Clauss. Comment le joueur qui se retrouve face à Donnarumma, Bernat l’attrape et il tourne d’un quart voire de moitié son corp, après il l’a joue pour finir son action, il aurait pu tomber et ne pas l’a jouer. Ok pour Monsieur Turpin cela va vite, mais comment dans la VAR avec les ralentis, tout le monde voit que Bernat lui attrape le torse, lui tire le maillot et le retourne. Comment cela ne peut pas alerter monsieur Turpin, pour aller voir l’image. C’est incroyable de voir ça. (…) En plus, tu vas contre le mec qui est sur le terrain et qui joue le jeu d’aller au bout de son action et de ne pas tricher. Si c’est penalty plus carton rouge cela inverse le match.» Johan Micoud – source : L’Equipe du soir (16/10/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online