Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Eyraud refuse (une nouvelle fois) toute autocritique, notamment concernant Garcia

Par Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Jacques Henri Eyraud a accordé une interview au journal La Provence ce mercredi. Le président de l’Olympique de Marseille s’est une nouvelle fois refusé à toute autocritique sur ses erreurs de gestions passées. Il n’a ainsi pas souhaité s’exprimé sur le cas Rudi Garcia.

 

 

Interrogé par La Provence sur les erreurs de gestions qu’il ne referait pas, Jacques-Henri Eyraud a une nouvelle fois estimé que « ce n’est pas le bon moment, en pleine saison, à quatre mois de la fin du championnat, pour dresser ce bilan-là. Il m’est déjà arrivé d’en parler. »

 

Sur le cas Rudi Garcia, le dirigeant olympien botte une nouvelle fois en touche : « J’actualiserai avec vous, si vous le souhaitez, la liste de mes erreurs. »

Je journaliste enchaine sur le sujet de manière plus ironique : « Vous connaissez la blague qui court dans Marseille : on dit que Rudi Garcia va finir par qualifier l’OM en Ligue des champions en étant allé à Lyon… » Le président de l’OM ne répond pas.

Rudi Garcia, « ce n’est pas le sujet du jour », conclut-il sur cette thématique visiblement gênante pour ce dernier…

 

A lire aussi : OM : « Eyraud devait développer d’autres sources de revenus, elles sont où ? »

 

En début de saison, le président de l’OM avait déjà promis une conférence de presse « Bilan » de la saison dernière pour évoquer toutes ces questions. Il faudra visiblement encore patienter pour avoir des réponses sur ces sujets visiblement embarrassants pour JHE.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0