Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Feyenoord : Gros affrontements entre supporters, 20 personnes interpelées !

Par Publié le - Mis à jour le

Ce soir, l’OM affronte le Feyenoord Rotterdam en demi-finale retour de Conference League, dans un stade Vélodrome qui s’annonce bouillant. Ce qui devait rester une fête à malheureusement une nouvelle fois dégénérée. Hier, des groupes de supporters marseillais et néerlandais se sont affrontés dans les rues de Marseille et 7 supporters ont été interpellés.

 

 

C’était craint et redouté, cela n’a pas loupé. Après un match aller à Rotterdam sans incidents majeurs où les supporters de l’OM ont été parfaitement encadrés, on attendait le même calme pour le match retour où le spectacle était attendu seulement sur le terrain. Réputés pour être des supporters très passionnés, les néerlandais sont arrivés à Marseille dès mercredi matin mais n’ont pas bénéficié du même encadrement jusqu’au match de ce soir.

 

À lire également: OM : Harit raconte ses hauts et ses bas avec Sampaoli…

 

5 supporters de l’OM interpellés !

 

Alors que certaines vidéos commençaient à tourner sur les réseaux sociaux où l’on apercevait des tensions entre supporters du Feyenoord, visiblement alcoolisés et supporters marseillais dans les rues de la ville, cela s’est poursuivi toute la journée d’hier. Selon les informations de France Info, des petits groupes de supporters se sont affrontés dans les rues, sans incidents majeurs comme l’a confirmé la préfecture de Police. Les forces de l’ordre ont du néanmoins intervenir à chaque fois pour dissiper les échauffourées.

Selon l’Equipe, 20 personnes ont été interpellées à Marseille au cours d’incidents entre supporters mercredi soir dont 5 marseillais. 3 d’entre eux pour « port d’armes par destination » et deux pour « transport de mortiers d’artifice ». Un supporter du Feyenoord a été arrêté en possession d’un couteau, un autre pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ».

 

 

Une fan zone et pas de cortège pour les néerlandais !

 

Selon les informations de RMC Sport, une fan zone sera mise en place près des plages du Prado pour accueillir les fans du Feyenoord et éviter tout débordements. Un espace réservé où tout sera fait pour garder au maximum les supporters dans la zone. Des animations, un DJ, des food trucks seront mis à disposition.

Enfin, habitués généralement à employer le « fan walk » où ils se rendent à pied et en chantant au stade, les supporters du Feyenoord ne seront cette fois-ci pas autorisés à le pratiquer pour éviter des débordements aux alentours du stade ou dans la ville.

À lire aussi: OM Formation : Longoria rêve d’un technicien espagnol d’un club historique !

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi