Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Feyenoord : Retour en images sur le chaos autour du stade !

Par Mis à jour le - Publié le

Hier, au Vélodrome, l’Olympique de Marseille n’a pas su inverser la tendance en demi-finale retour de Conference League (0-0). Si le spectacle n’a pas été au rendez-vous sur le terrain, il a été en tribunes où les marseillais ont chauffé à blanc le stade. malheureusement, la fête a été gâchée par des affrontements entre supporters en marge de la rencontre. 

Une nouvelle déception. Hier, l’OM n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) contre le Feyenoord Rotterdam et se qualifier pour la finale de Conference League. Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour vivre une grande soirée. Des buts à aller chercher, un vélodrome bouillant malgré la fermeture du virage nord et toute une ville prête à s’enflammer pour son équipe n’auront pas suffit à transcender les hommes de Sampaoli.


Un Vélodrome en feu qui n’aura pas suffit à enflammer le match !

À lire également: OM Mercato: Une ancienne piste italienne réactivée en attaque ?

Plusieurs affrontements, plusieurs interpellations !

Catégorisé comme un match de « niveau 5 » en terme de sécurité, la rencontre a été marquée par de violents affrontements entre supporters qui ont nécessité plusieurs interventions musclées des forces de l’ordre. Des premières échauffourées avaient eu lieu la veille lors de l’arrivée des 3200 supporters néerlandais.

Tensions Boulevard Michelet !

Le lendemain malgré la disposition de cordon de CRS un peu partout dans la ville, des premiers affrontements ont eu lieu peu avant 20 h aux abords du stade. Des centaines de supporters marseillais et néerlandais se sont battus aux abords du stade Vélodrome. Les violences ont commencé dans une rue près du Boulevard Michelet. Des barres de fer ont été lancées et des voitures ont été dégradées, précise L’Équipe.

Interventions musclées des CRS !

17 interpellations en marge du match  !

Si le calme a refait son apparition peu après 20h, les CRS ont été contraints d’user à plusieurs reprises de gaz lacrymogènes pour calmer les tensions. L’utilisation de ces gaz ont provoqué une grosse désorganisation au niveau de l’entrée principale au moment où certains supporters commençaient à pénétrer dans l’enceinte. Au lendemain du match, les forces de l’ordre ont annoncé 17 interpellations pour « pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ».

À lire également: OM – Feyenoord (0-0) : Le coup de gueule de Manu Amoros

Les supporters du Feyenoord également dans les affrontements !

La plupart des arrêtés sont des supporters marseillais. à noter que certains supporters du Feyennord ont été interpellés pour « jets de projectiles » au Vieux Port et aux abords du stade. Des centaines de supporters néerlandais ont également envahis la partie Ganay du stade en usant de force et de violences.

Chaos dans les rues de Marseille !

À lire également: OM – Feyenoord (0-0) : Quelle déception !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi