Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Frank McCourt de retour à Marseille !

Par Publié le - Mis à jour le
McCourt Longoria
McCourt Longoria
rank McCourt et Pablo Longoria

Frank McCourt est de retour à Marseille. Le propriétaire américain en a profité pour passer à la Commanderie afin de s’entretenir avec Pablo Longoria, Jorge Sampaoli ainsi que les joueurs de l’OM.

 

 

Depuis les incidents survenus à la Commanderie le 30 janvier dernier, Frank McCourt multiplie les venues à Marseille. Il l’avait assuré lors d’une interview à La Provence, il compte être plus présent afin d’assurer la stabilité de l’OM. Aujourd’hui, nos confrères de La Provence révèlent que le Bostonien s’est rendu à la Commanderie. Un déplacement pour assurer certaines de ses missions.

 

FRANK MCCOURT A DISCUTÉ AVEC LONGORIA

 

Comme le révèle le quotidien régional, Frank McCourt en a profité pour s’entretenir un long moment avec Pablo Longoria. Par la suite, le propriétaire et le président de l’OM ont été rejoints par le directeur de la stratégie, Pedro Iriondo, le directeur général, Laurent Colette ainsi que le directeur de la communication, Jacques Cardoze. Après cette entrevue, Frank McCourt est allé à la rencontre des joueurs en assistant à leur entraînement pendant 45 minutes. Ce midi, il en a même profité pour déjeuner avec Jorge Sampaoli.

 

FranK MCCOURT QUITTE MARSEILLE DEMAIN

 

L’escale de Frank McCourt à Marseille s’achèvera demain matin. Avant son départ, il rencontrera des acteurs culturels de la ville de Marseille, à la Friche de la Belle de mai ce soir. S’il quitte Marseille, Frank McCourt restera encore en France pendant quelques jours.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0