OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Garcia confirme son choix sur le mercato !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le mercato hivernal olympien a permis au club de faire venir Balotelli et de prêter Mitroglou. Rudi Garcia avait clairement fait un choix dès le départ et l’a confirmé ce jeudi en conférence de presse…

 

 

Vu que l’OM a enfin concrétisé l’arrivée de Mario Balotelli, le club devait trouver une porte de sortie pour un de ses attaquants. Clinton Njie aurait refusé une offre de Turquie, Valère Germain a décliné les sollicitations de Nice et Nantes. Rudi Garcia confirmé ce jeudi en conférence qu’il avait de toute façon décidé de conserver l’ancien monégasque au profil plus complémentaire…

 

J’ai dit à Valère que ça ne serait pas lui  — Garcia

 

« Quand Mario est arrivé, il fallait qu’il y ait un attaquant qui parte. J’ai dit à Valère que ça ne serait pas lui car lui, il est complémentaire de Mario » Rudi Garcia

 

Valère Germain avait déjà expliqué mardi soir que le coach voulait le conserver (voir vidéo ci-dessus) :  » On a tous envie de jouer, je suis content d’avoir gagné dans un système à deux attaquants… Je ne me suis pas posé la question d’un départ, j’avais eu une discussion avec le coach qui voulait me garder et qui m’avait dit que l’on été complémentaire… »