OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Garcia encore soutenu dans le vestiaire… et en interne ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Certaines prestations récentes de l’OM pouvaient laisser penser à un vestiaire ayant lâché son coach. Il n’en serait rien…

 

 

Selon La Provence, le vestiaire soutiendrait toujours Rudi Garcia. D’ailleurs Dimitri Payet avait été très clair jeudi soir lorsque la question lui avait été posée en zone mixte après la défaite face à Limassol (1-3). « Il n’y a aucun débat là dessus » avait asséné le capitaine marseillais. Il serait bien de le montrer sur le terrain dans ce cas-là…

 

 

Plus mitigé en interne mais Garcia peut compter sur Eyraud !

 

 

Toujours selon le quotidien local, son cas diviserait un peu plus en interne. « Il décide de tout. À lui de trouver la solution » aurait par exemple déclaré une personne anonymement du côté du centre Robert Louis-Dreyfus. L’ancien coach du LOSC peut cependant compter sur un appui de poids indéfectible : Jacques-Henri Eyraud. Le président marseillais continue de croire dans les hommes qu’il a mis en place et ne veut surtout pas agir dans l’urgence. 

 

Il ne reste plus que deux matches avant la trêve (si Angers – OM n’est pas lui aussi reporté) pour embellir un peu plus le triste tableau de cette première partie de saison…