Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Gerson affiche sa revanche sur les réseaux sociaux !

Par
Gerson OM - Nantes
Gerson OM - Nantes

Souvent critiqué depuis le début de sa saison, Gerson n’a pas caché son esprit de revanche après sa belle prestation face à Nantes mercredi. Le milieu de terrain a marqué l’unique but de la rencontre et savouré sur les réseaux sociaux…

 

 

Transféré pour un montant évalué au total à 25M€, Gerson a bien du mal à trouver sa place et son niveau à l’OM. L’international brésilien a réalisé une belle performance face à Nantes en étant actif, juste dans ses passes, et l’unique buteur du match. Un match remarqué que ce dernier a savouré en publiant sur les réseaux sociaux des paroles d’une chanson du rappeur brésilien Projota : « J’ai été hué, j’ai été humilié, j’ai été attaqué, a ainsi écrit Gerson, deux heures environ après le coup de sifflet final à la Beaujoire. J’ai été maudit, menacé, jamais effrayé. Applaudi, vénéré, honoré. Décerné par les hommes, par Dieu béni ».

Il faut espérer que Gerson a lancé sa saison avec l’OM, il est revanchard face aux critiques mais il va devoir surtout confirmer !

 

Ça me remplit de joie de revoir cette version de l’OM — Sampaoli

 

A LIRE AUSSI : Nantes – OM (0-1) : « On fait une très bonne opération ce soir »

 

En conférence de presse, Jorge Sampaoli s’est exprimé sur son onze et son choix de ne pas mettre de numéro 9. Il s’est dit très heureux de retrouver cet allant offensif qui caractérisait son équipe lors des premières journées.

 

« Ça me remplit de joie de revoir cette version de l’OM, c’est la version que l’on aime, c’est la version que l’on construit. Ça m’a fait plaisir de voir ce jeu, on essaye de le mettre en place à chaque match. On savait que la rencontre serait difficile, sur un terrain difficile, face à une équipe agressive qui n’est facile pour personne. Je suis donc très content de ce résultat. Avoir un meneur de jeu capable de jouer plus haut, dans cette position, ça nous permet d’avoir une supériorité au milieu de terrain. Ça nous apporte beaucoup de volume de jeu. On a pratiquement tout le temps défendu avec le ballon, c’est ce que l’on voulait. On cherchait aussi ce jeu avec des transitions rapides, on a réussi à se procurer de nombreuses occasions. On aurait même peut-être pu gagner avec plus de buts d’écart. » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (01/12/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0