OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Enorme inquiétude sur l’avenir de Villas-Boas à l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Andre VILLAS BOAS , head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Stade Rennais and Olympique de Marseille on January 10, 2020 in Rennes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport) - Andre VILLAS BOAS - Roazhon Park - Rennes (France)

Ce mercredi en conférence de presse avant le déplacement à Caen pour affronter Granville, André Villas-Boas a évoqué son avenir… Des déclarations qui inquiètent les supporters. 

 

 

Ce mercredi, Boubacar Kamara et André Villas-Boas étaient en conférence de presse pour évoquer la rencontre de Coupe de France face à Granville… André Villas-Boas a également été questionné sur la venue d’un intermédiaire dans la cellule de la direction sportive pour la Premier League.

 

Le coach portugais a avoué qu’il n’était pas vraiment au courant de cette venue et qu’elle ne le rassurait pas. Il a également parlé de son avenir, ce qui inquiète les supporters de l’OM sur les réseaux sociaux. 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Eyraud recrute un spécialiste pour vendre des joueurs en Angleterre

« Je pense que pour avoir des ventes, il faut que l’OM soit au top de ses performances sportives. Donc l’intérêt du club est de maintenir l’équipe actuelle donc arriver à la fin de la saison avec les objectifs que nous avions et voir en fin d’année s’il y a des offres. Et s’il n’y a pas d’offre, c’est mieux parce qu’on pourra retenir nos joueurs.  Moi je m’intéresse à l’aspect sportif. Jacques-Henri et Frank McCourt s’occupent du financier… Si c’est important de vendre les joueurs, l’entraîneur, je ne sais pas… »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

 

Je dois répondre avec franchise mais je ne peux pas — VILLAS BOAS

 

Question : Si vous vous qualifiez pour la Ligue des Champions avec ambition avec un effectif restreint et si les ventes sont une priorité. Est-ce que cela vous fait réfléchir pour votre avenir? 

« Je dois répondre avec franchise mais je ne peux pas. Il y a d’autres questions qui sont plus importantes en ce moment. Je suis un homme du monde, j’ai quitté la Chine avec un contrat de 12 millions d’euros par an pour aller faire le Dakar. Je suis ici pour la grandeur du club et ma relation avec Zubizarreta. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse