PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Habib Beye a trouvé le responsable des débuts compliqués de Luis Henrique !

Publié le - Mis à jour le
Luis HENRIQUE - OM - Marseille Ligue 1
Luis HENRIQUE - OM - Marseille Ligue 1
Luis HENRIQUE - Marseille Ligue 1

Auteur d’une bonne rencontre face à l’OGC Nice ce mercredi, Luis Henrique a gagné des points dans l’esprit des supporters marseillais. Selon Habib Beye, André Villas-Boas est le responsable de ses débuts compliqués. 

 

 

En début de saison, Luis Henrique n’a pas beaucoup joué sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Le Brésilien a été lancé par André Villas-Boas dans des fins de matchs et a été titularisé en Ligue des Champions face au FC Porto…

 

VILLAS-BOAS A MIS UNE PRESSION SUPPLEMENTAIRE A LUIS HENRIQUE?

 

L’ailier gauche n’avait pas réussi à montrer l’étendu de son potentiel. C’est Nasser Larguet qui lui a refait confiance en le titularisant face à Auxerre puis ce mercredi au Vélodrome contre l’OGC Nice où il a brillé aux côtés de Payet et Khaoui. Pour Habib Beye, il y a un responsable tout trouvé à ses débuts difficiles.

 

A LIRE : OM : « Henrique, la pépite dont on entendait parler est enfin là ! »

 

« Ça a été compliqué, mais c’est aussi à l’image de ce club dans sa gestion sportive, mais également dans la communication d’André Villas-Boas vis-à-vis de Luis Henrique. Je pense que quand on présente un joueur comme une pépite, qu’on dit qu’il n’est pas le joueur qu’on a voulu en tant que numéro 9, on met déjà une pression supplémentaire à un joueur qui arrive du Brésil, qui doit avoir le temps de s’adapter » Habib Beye – Source : Canal + 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola