PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Henrique continue de faire grincer des dents en interne ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Porto, 11/03/2020 - Futebol Clube do Porto hosted Olympique de Marseille, at Estádio do Dragão, in a game counting for the 3rd round of the 2020/21 Champions League Group stage. Luis Henrique and Romario Baro (Ivan Del Val / Global Imagens) Photo by Icon Sport - Estadio do Dragao - Porto (Portugal)

Luis Henrique est arrivé à l’Olympique de Marseille en Septembre. Le jeune Brésilien n’a pas encore eu trop l’occasion de se montrer mais attise déjà certaines rancœurs au centre de formation…

 

La Provence consacre aujourd’hui une pleine page au centre de formation de l’OM. Érigé en priorité par les nouveaux dirigeants, il n’offre pour le moment que peu de résultats en équipe première. Et l’arrivée de la recrue brésilienne ne va pas aider, à en écouter certains…

 

 

« Beaucoup n’ont pas compris que le club dépense autant pour un Brésilien de 18 ans. Il a intérêt à être bon… »
Source anonyme interne au club – La Provence

 

À LIRE AUSSI : « OM Next Gen », pas que de la comm’…

 

 

Il faut se battre tous les jours – franck passi

 

Interrogé sur ce sujet, l’ancien entraîneur (et formateur) de l’OM, Franck Passi avait, sur notre plateau, un discours bien différent.

« Par rapport à l’arrivée de Luis Henrique, il faut que Marley Aké le mange ! Pour Stéphane Sparagna, à l’arrivée de Doria, le Brésilien n’a pas joué un match. L’essentiel c’est lorsqu’on a des qualités de croire en elles, continuer de travailler et s’améliorer tous les jours. Sparagna n’est pas parti parce que Doria jouait. Un garçon comme Doria en matière de qualité et de potentiel, je sais pas ce qu’il a à envier à Duje Caleta-Car. Sauf que pour le Brésilien, on lui a fermé la porte, et pourtant on est allé le chercher. Je crois que c’est un faux problème lorsqu’on a les qualités comme Maxime Lopez ou Kamara qui ont finalement réussi à jouer des matchs. Non, lorsqu’on a les qualités il faut les démontrer et se battre tous les jours. »
Franck Passi – Source : DFM (16/11/2020)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0