PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Il faut avoir un peu de dignité » lance un président de Ligue 1 aux mécontents…

Publié le - Mis à jour le

Jean-Michel Aulas a fait savoir qu’il n’accepterait pas la décision de la Ligue d’avoir mis un terme à la saison et figé le classement pour déterminer les places européennes notamment. Un comportement que ne comprend pas le président de Montpellier Laurent Nicollin…

 

 

Alors que des présidents comme Aulas (Lyon) ou Sadran (Toulouse) tombent des nues concernant l’arrêt du championnat, d’autres considèrent que l’enjeu sanitaire était bien plus important. En effet, Laurent Nicollin président de Montpellier qui termine le championnat à la huitième place a dénoncé le manque de dignité de certains dirigeants du football français…

 

Il y a des gens qui meurent– Nicollin

 

A lire aussi : Pour Di Meco, Aulas n’a honte de rien et sa proposition est « une vaste blague »

 

« Il n’y a pas une décision juste ou injuste. À partir du moment où il n’y a pas de sportif, c’est compliqué de valider quelque chose. Il y a un virus qui tue des gens, il fallait prendre une décision. Après, que ça ne plaise pas à Paul, que ça ne plaise pas à Jacques… À un moment donné, il faut avoir un peu de décence et de dignité. Il y a des gens qui meurent… après des gens qui réinventent le football ou les règles. La saison 2019-20 est finie, partons sur 2020-21. » Laurent Nicollin— Source: L’équipe 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0