OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Il se met trop de pression et cela se caractérise par du n’importe quoi »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jordan Amavi of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Olympique Lyonnais on May 12, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Jordan Amavi (25 ans) est sorti à la pause du match nul de l’Olympique de Marseille face au Stade Rennais dimanche soir. Soutenu par son coach Villas-Boas, le latéral gauche peut également compter sur le soutien de son ancien entraîneur Guy Mengual…

 

 

Jordan Amavi a été la victime du changement tactique opéré par André Villas-Boas durant la mi-temps face au Stade Rennais (1-1). Et le technicien portugais a tenu à prendre la défense du défenseur de 25 ans en conférence de presse. Ce dernier ne comprend pas comment il est possible de siffler un joueur individuellement.

Et l’ancien latéral Niçois peut également compter sur le soutien de son ancien entraîneur Guy Mengual, qui n’hésite pas d’évoquer un homme « très gentil et avec une mentalité extraordinaire« …

 

 

« Il a peur de perdre le ballon, et à chaque fois qu’il le perd, il y a danger derrière »– g.mengual

 

« Je l’ai eu au téléphone en août, je lui ai dit de se relâcher, car il y a eu deux ou trois matches où il a fait de bonnes choses. Mais il se met trop de pression et cela se caractérise par du n’importe quoi. Il m’a répondu qu’il en était conscient. Il a peur de perdre le ballon. En plus, il n’a pas de chance : à chaque fois qu’il le perd, il y a danger derrière. C’est dans la tête. Il doit se remettre dans le droit chemin. Je ne suis pas inquiet pour lui, il est très gentil et a une mentalité extraordinaire. Il peut montrer beaucoup plus. »  Guy Mengual – Source : La Provence