PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Kamara a été partout

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Boubacar KAMARA of Marseille celebrates his scoring during the French Cup soccer match between Marseille and Strasbourg at Stade Velodrome on January 29, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’OM s’est incliné 0-2 face au PSG en clôture de la 23e journée de Ligue 1 dimanche soir. Voici la note et l’appréciation de Boubacar Kamara.

 

 

L’OM n’a pas été ridicule face à un PSG moyen dimanche. Malgré le pressing des olympiens, les parisiens ont maitrisé défensivement pour mieux contrer et faire mal à l’OM. Mbappé et Icardi ont marqué rapidement, l’OM aurait même pu encaisser plus de buts. De retour après une blessure, Boubacar Kamara n’a pas ménagé ses efforts lors de ce classique. Le milieu de terrain marseillais a pressé, il a mis de l’impact et a même tenté sa chance offensivement. Du bon Kamara…

 

A lire : OM – PSG // LES NOTES DE FCM : LE DUO KAMARA ET GUEYE AU NIVEAU, RONGIER, NAGATOMO ET GERMAIN AU BOUT DU ROULEAU…

 

la note de Bobacar Kamara : 6/10

 

 

Son appréciation

Tout simplement le meilleur Marseillais sur le terrain !
Il a été partout. Kamara a mis tous les ingrédients nécessaires pour faire un gros match : de l’intensité, de la justesse technique et un bon placement. Malheureusement, il n’est pas aidé par ses coéquipiers et doit donc faire des allers retours pour colmater les trous laissés par ses latéraux. Parfois à gauche, à droite, il s’est même retrouvé en position de frappes à plusieurs reprises. Il aurait pu être récompensé par un but mais n’a jamais réussi à tromper Sergio Rico.

 

.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0