Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Kamara, capitaine multitâche

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

L’Olympique de Marseille a réalisé sa moins bonne prestation de ce début de saison ce mercredi soir face à Angers en terminant sur le score de 0-0 au Stade Raymond Kopa à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Boubacar Kamara, titulaire et capitaine lors de cette rencontre.

 

 

L’Olympique de Marseille a clairement montré un autre visage ce mercredi soir face à Angers au Stade Raymond Kopa. Un match bien plus poussif que les précédents avec un remaniement en défense et au milieu de terrain. Présent dans le onze Boubacar Kamara a été l’un des meilleurs marseillais.

 

A lire : OM: Cardoze tape du poing après les incidents à Angers

 

La note de Boubakar Kamara : 6/10

 

 

Son appréciation

 

Kamara, capitaine multitâche
Toujours un plaisir de voir un minot formé au club arborer le brassard de capitaine. Bouba Kamara était capitaine et homme hybride de cette première mi-temps. Ce dernier était comme à son habitude milieu de terrain quand l’OM avait le ballon, mais nouveauté il retrouvait son poste de formation défenseur central entre Léo Balerdi et Duje Caleta Car à la perte de la balle. Il a une nouvelle fois affiché son autorité dans des duels importants, rattrapant des erreurs individuelles. Une nouvelle fois important dans l’équilibre et la solidité de l’équipe. Il est sorti à un quart d’heure de la fin du match, se plaignant d’une gène derrière la cuisse. « J’ai ressenti une douleur, à peu prêt similaire à celle de l’année dernière en un peu moins forte. On verra demain avec le club ce qu’il en est.» a-t-il confié à Prime Vidéo. Gueye l’a remplacé…

 

Les notes des médias

 

 

L’Equipe 4/10 Sorte de libero en phase défensive, il montait milieu dès que l’OM avait le ballon. Dans ce rôle double, il s’en est plutôt bien sorti avec quelques interventions autoritaires face à Bahoken ou Cabot et un jeu long très précis. L’un des rares Marseillais dans le ton avant d’être remplacé par GUEYE (77e).
Maxifoot 6/10 Capitaine de l’Olympique de Marseille sur cette rencontre, le milieu de terrain a réalisé une bonne performance. Dans un rôle défensif avec un retour très bas dans l’axe, il a été intéressant dans son positionnement avec plusieurs situations coupées. Précieux à la récupération, le Phocéen a joué simple dans ses transmissions vers l’avant. Touché à la cuisse, il a été remplacé à la 75e minute par Pape Gueye.
La Provence 5.3/10

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0