Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Kamara, le moins mauvais…

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara - Olympique de Marseille pendant le match Lazio - OM au Stadio Olimpico, Rome, Italy le 21 Octobre 2021.

L’Olympique de Marseille s’est incliné 2-0 face à Rennes lors du match de la 37e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Bouba Kamara, loin de son niveau habituel mais celui qui a tenu le plus la route..

 

 

L’Olympique de Marseille ne devait pas perdre à Rennes, pour ne pas voir Monaco lui passer devant. Évidemment, qui dit match important, même décisif, dit défaite pour les hommes de Sampaoli. Incapable de mettre du rythme en première mi-temps, sans véritable attaquant de pointe, énième choix surprenant du coach argentin, les Marseillais n’ont tout simplement pas été capables de rivaliser face à une très belle équipe bretonne, ambitieuse dans le jeu, à la hauteur du public du Roazhon Park. Les 1300 supporters olympiens présents pour encourager l’OM ont subis cette déroute collective, un match plié dès la première période. Grâce à des réalisations de Bourigeaud (12e), et de Majer (35e), les joueurs de Genesio rentrent au vestiaire avec une avance confortable. En seconde période, l’Olympique de Marseille n’est pas plus dangereux ni plus entreprenant, seule occasion, celle de Dieng entré seulement à la 65e minute à la place de Caleta-Car. Avec cette défaite, l’OM est 3e de Ligue 1, et devra espérer un faux pas de Monaco face à Lens, et dans le même temps s’imposer face à Strasbourg au stade Vélodrome. Vu la forme des Alsaciens, et les prestations honteuses des olympiens à domicile cette saison, la tâche s’annonce plus que difficile…

Titularisé au milieu de terrain dans un rôle hybride, Kamara a terminé le match comme défenseur central. Le moins mauvais des Marseillais, pour autant le minot n’a pas été transcendant…

 

A lire : OM: L’optimisme de Guendouzi…

 

La note de Kamara : 4,5/10

 

Boubacar Kamara – Olympique de Marseille pendant le match Lazio – OM au Stadio Olimpico, Rome, Italy le 21 Octobre 2021.

Son appréciation FCM

Comme souvent, le minot qui partira surement libre à la fin de la saison a été le meilleur olympien de la rencontre. Avec la prestation calamiteuse de l’OM, il suffisait de peu pour être le Marseillais de la rencontre. Il a répondu présent dans l’impact physique imposé par les Rennais, mais a trop souvent manqué de justesse et de concentration dans son dos, lorsque Rongier s’était projeté vers l’avant. Replacé en défense central, il a fait mieux que Caleta-Car…

Les notes des médias

 

L’Equipe 5/10 Milieu quand l’OM avait le ballon, il redescendait entre Saliba et Caleta-Car en phase défensive pour renforcer l’axe. Cela n’a pas eu l’effet escompté face aux vagues rennaises. Mais il a été précieux pour couper quelques actions chaudes et remonter certains ballons. Une frappe en fin de match détournée in extremis (85e).
Maxifoot 5/10 Sans être excellent, le minot a répondu au moins présent dans l’engagement au milieu de terrain. Il a été l’un des rares Marseillais à répondre au défi physique imposé par les Rennais.
FootMercato 3/10

Le joueur formé à l’OM était dans un rôle hybride en défense puisqu’il a dû essentiellement couvrir le couloir droit laissé par Valentin Rongier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a dû énormément de mal. Très fréquemment en retard dans ces interventions, c’est dans son couloir que sont venus les deux buts de Rennes en première période.

90Min 5/10

Ia tenté tant bien que mal d’éliminer et se projeter dans l’entrejeu. On l’a vu orienter des ballons dans la diagonale avec parfois du déchet. Comme son équipe, le jeune Marseillais était dépassé par le pressing rennais.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor