Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Kamara va créer un grand vide lorsqu’il va partir… »

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA - Marseille - Nantes
Boubacar KAMARA - Marseille - Nantes
Boubacar KAMARA - Marseille - Nantes

L’Olympique de Marseille a été muselé samedi sur la pelouse nantaise de La Beaujoire dans le cadre de la 26e journée de championnat. Voici la note et l’appréciation de Bouba Kamara.

 

 

Les olympiens se sont rendus samedi à La Beaujoire à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Le FC Nantes a ouvert le score suite à la bourde de Steve Mandanda par l’intermédiaire de Ludovic Blas. Mais à vingt minutes du terme, le numéro 10 Dimitri Payet a ramené l’OM dans le match d’une volée imparable. Un match nul qui ne fait les affaires de personne. Solide au milieu de terrain, Bouba Kamara a une nouvelle fois démontrer son importance capitale dans l’entrejeu marseillais.

 

A lire : Nantes – OM (1-1) // Les Notes de FCM : Nagatomo et Payet sauvent l’honneur d’une équipe encore malade…

 

La note de Bouba Kamara : 6,5/10

 

 

Son appréciation

 

Bien que les commentateurs de Canal + aient évoqué des discussions pour une prolongation de Kamara, il semble plus probable qu’il quitte le club cet été. Avec ses qualités, il sera certainement courtisé et l’OM ne pourra peut-être pas refusé certaines offres. Encore une fois dans ce match, il a apporté de la sérénité. Avec son gros volume de jeu, il était partout sur le terrain

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0