PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – KVO : Eyraud sait recevoir!

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

 

 

Après un mercato mouvementé, l’OM s’apprête à faire son retour à la compétition ce soir contre Ostende en tour préliminaire d’Europa League (coup d’envoi à 20h45 au Vélodrome). Dans la délégation belge, joueurs, membres du staff et dirigeant se sont montrés ravis de disputer le premier match européen de leur histoire contre Marseille.

 

 

 

Un départ retardé, mais un accueil chaleureux

 

 

 

Les joueurs ont eu la mauvaise surprise de voir leur vol décalé de 5h hier! Malgré cette mésaventure, le groupe a gardé le sourire et n’a pas perdu de vue son objectif: faire bonne impression face à l’OM. Après des photos tout sourire sur la pelouse marseillaise hier, le président Marc Coucke a publié sur Twitter un cliché accompagné de Jacques-Henri Eyraud à l’issue d’un repas partagé entre les deux hommes. Le président marseillais, a ainsi offert un maillot dédicacé par les joueurs à son hôte visiblement (très) content d’être ici.

Espérons que son sourire et son bonheur dû à ce repas ne dure pas trop longtemps, et qu’il n’affiche pas la même satisfaction ce soir, vers 22h30…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0