PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: la date du retour de Rongier désormais fixée ?

Mis à jour le - Publié le
21 Valentin RONGIER - Dimou/FEP/Icon Sport)

Blessé au genou depuis plusieurs semaines, Valentin Rongier pourrait bientôt effectuer son retour sur les terrains de Ligue 1 d’après les informations de La Provence. 

Selon La Provence, Valentin Rongier, blessé au genou gauche depuis la rencontre face à Lille (0-0) le 4 novembre dernier, pourrait revenir fin février voire début mars dans l’effectif de Gennaro Gattuso. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille avait informé la semaine dernière en conférence de presse qu’il avait dû revoir le programme de reprise pour ne prendre aucun risque: « On pensait que Valentin Rongier allait revenir rapidement, mais on a baissé un peu le rythme. C’est notre capitaine, il a envie de reprendre très vite la compétition. Mais il va falloir attendre encore un peu. »

A LIRE AUSSI: Riolo flingue l’OM qui « n’est pas un club normal ! »

Rongier de retour pour Clermont ?

Le milieu de terrain olympien pourrait refouler les terrains à la fin du mois de février ou au début du mois de mars. Des dates qui laisseraient espérer un retour dans le groupe marseillais pour la rencontre face à Clermont le 2 mars prochain comptant pour la 24e journée de Ligue 1.

À noter que Valentin Rongier a disputé 15 matches toutes compétitions confondues cette saison.

A LIRE AUSSI: Mercato OM: grosses révélations sur le dossier Vitinha !

« Rongier aide ses partenaires, il a été défendre Clauss »

Interrogé sur l’absence de son joueur, Gennaro Gattuso a affirmé en conférence de presse ce jeudi que le Français garde une grande importance dans le vestiaire et qu’il n’a pas hésité à défendre son coéquipier Jonathan Clauss: « Rongier, c’est une absence importante. Je l’ai convoqué dans mon bureau, les supporters ont été durs avec lui. Il aide ses partenaires, avec Clauss, il a été l’aider, le défendre. Rongier c’est quelqu’un d’important pour nous. Il me semblait triste par rapport à la réunion avec les supporters. Je lui ai dit de ne pas baisser la tête. C’est notre capitaine, son importance est toujours là même s’il n’est pas sur le terrain. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola