Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : La Kamara dépendance commence à faire peur pour la suite

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara - Olympique de Marseille pendant le match Lazio - OM au Stadio Olimpico, Rome, Italy le 21 Octobre 2021.

L’Olympique de Marseille s’est encore incliné à domicile face à Monaco cette fois lors de la 27e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Boubacar Kamara lors de ce match. 

 

 

L’Olympique de Marseille avait l’occasion de se rassurer devant ses supporters. La première mi-temps a été plutôt intéressante avec du mouvement, du pressing et plusieurs occasions. Comme souvent, les olympiens ont été incapables de convertir leurs occasions. Monaco a bien mieux joué la seconde période et l’OM a bafouillé son football avec plus de pertes de balles et d’approximations. Sur un contre, Ben Yedder a parfaitement décalé Volland, la frappe de l’attaquant a trouvé le poteau et Martins a conclu sur le second ballon. La VAR a validé ce but dans un premier temps annulé pour hors jeu. L’OM a été incapable de réagir, les occasions n’ont pas été assez tranchantes…

Titularisé par Sampaoli au milieu de terrain, Boubacar Kamara a colmaté les brèches, été juste dans ses transmissions mais cela n’a pas suffit.

 

A lire : OM – Monaco (0-1) : La très mauvaise opération d’un Marseille impuissant…

 

La note de Boubacar Kamara : 6/10

 

Boubacar KAMARA

 

Son appréciation FCM

La Kamara dépendance commence à faire peur pour la suite
Au milieu de terrain, il a une nouvelle fois éclaboussé le public de son talent. Il le montre à chaque rencontre où il est titulaire : il est le patron de cette équipe. Partout à la fois, le minot n’a malheureusement pas réussi à éviter le pire. La saison prochaine qui semble se dessiner sans lui commence à inquiéter… Qui pourra le remplacer?

Les notes des médias

 

90min 5,5/10

Les problèmes ne viennent pas de Boubacar Kamara évidemment. Lui a récupéré les ballons, les a orienté comme il l’a senti. Son abattage a été encore excellent. Quelques déchets dans le dernière passe.

Maxifoot 6,5/10 encore un bon match pour le milieu marseillais. Efficace à la récupération, le Minot a bien contenu Tchouaméni, dont l’influence a été limitée ce soir. Preuve en est, il remporte 14 duels dans cette partie, un record. Même s’il a été un peu moins lucide sur la fin de match, il a été un des seuls au niveau.
L’Equipe 6/10

Une sacrée première période, où il a été le patron sur le terrain, un peu comme au match aller à Louis-II, en septembre dernier. Il était partout, dans sa surface pour gêner Volland (20e), au milieu pour rattraper Ben Yedder filant en contre (35e), ou encore dans la surface monégasque pour délivrer un centre en retrait coupé par Disasi (40e). Encore là pour proposer côté droit en transition (55e) ou stopper Volland (75e), même s’il a baissé un tout petit peu de régime sur la fin.

FootMercato 6,5/10 que dire de la performance du joueur de 22 ans ? En fin de contrat dans quelques mois, le milieu phocéen a tout ratiboisé dans l’entrejeu en faisant l’essuie-glace, surtout en première période où il avait notamment remporté 6 duels sur 7. Avec des interventions toujours importantes (3e, 35e, 48e), le Marseillais de naissance a fait énormément de bien à l’OM mais n’a pas pu éviter la défaite des siens.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online