PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM détaille sa nouvelle philosophie de jeu pour le centre de formation !

Publié le - Mis à jour le

Dans une interview accordée au média officiel de l’OM, le nouveau directeur du centre de formation Nasser Larguet (en poste depuis juillet), a détaillé le style de jeu qu’il souhaitait mettre en place avec Andoni Zubizarreta.

 

 

Recruté en juillet dernier, le nouveau directeur du centre de formation Nasser Larguet a accordé sa toute première interview au média officiel de l’Olympique de Marseille. Il détaille notamment la philosophie de jeu qu’il souhaite mettre en place dans toutes les équipe de jeunes.

 

 

Il faut avoir de l’agressivité saine, de la détermination — Nasser Larguet

 

A lire aussi : Ce que va couter la nouvelle pelouse du vélodrome à l’OM

 

« Le public aime le jeu et aime que son équipe aille chercher au fond d’elle-même. On voudrait inculquer à nos jeunes une technique irréprochable avec la possession de balle, faire du jeu avec des idées de vitesse et de verticalité, mais aussi être capable de conserver le ballon.  Il faut avoir la possession du ballon et être maitre du jeu sur le terrain. D’autre part, il faut avoir de l’agressivité saine, de la détermination sur un terrain. La plus part du temps, les équipes qui savent jouer au football avec de la technique oublient de défendre et d’avoir une certaine agressivité. C’est donc ce panache des deux qu’on voudrait mettre en place dans notre méthodologie et notre travail. » Nasser Larguet – Source : OM.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola