Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : La réponse de La Provence à Villas-Boas…

Par
Andre VILLAS BOAS
Andre VILLAS BOAS
Andre VILLAS BOAS coach of OM during the Ligue 1 match between Dijon and Marseille on September 24, 2019 in Dijon, France. (Photo by Vincent Poyer/Icon Sport) - Andre VILLAS BOAS - Stade Gaston-Gerard - Dijon (France)

Après la défaite en Ligue des champions contre Manchester City, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas Boas, s’en est pris à un journaliste de la Provence. Le coach portugais à répondu au sujet d’un article qu’il avait publié avant la rencontre…

 

 

 

 

En conférence de presse d’après match, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas était en colère. Au delà de la prestation de son équipe, c’est surtout un article du journal de La Provence qui l’a fait sortir de ses gonds. L’article en question faisait l’état des lieux des statiques du coach portugais en Ligue des champions avec l’OM et ses anciens clubs dont le Zenith Saint Petersburg. La réponse de l’ancien coach du FC Porto a été cinglante et le journaliste en question n’a pas hésité à répondre à l’entraîneur marseillais.

 

 

le but n’était pas d’alimenter sa parano – leblois

 

 

« Ego titillé, nombril boursouflé, André Villas-Boas est remonté. L’entraîneur de l’OM n’a pas aimé que nous osions commettre un article sur son bilan personnel en Ligue des champions, mardi dans La Provence, à la veille du match contre Manchester City. C’est son droit. Le but du papier incriminé n’était pourtant pas de déclencher les enfers dans son cerveau, ni d’alimenter sa parano, juste de retracer son parcours perso. Sauf que le Portugais nous croit téléguidés (« Je ne sais pas qui a commandé cet article ») et s’étonne que nous puissions choisir nos sujets, quitte à parler des choses qui fâchent. Ce qui souligne une drôle de conception de l’exercice journalistique, même si on comprend mieux pourquoi il appréciait le traitement médiatique en Chine et en Russie. « Dédé-l’énervé » déteste se faire rappeler ce douloureux passé. Il préfère nous reprocher de ne pas parler de ses stats en L1 (ce qui est faux) et de nous intéresser à la C1, là où son OM a gagné un match grâce à deux penalties accordés par la VAR, sans marquer un but dans le jeu et avec un pathétique record à la clé. Nous voilà donc ratatiné par contumace pour un crime de lèse-majesté. Et coupable d’un outrage suprême : avoir évoqué son passage au Zénith et « oublié trois victoires ». « C’est un choix ! », a même tonné « AVB » devant l’ampleur du scandale, sans toutefois démentir les quelques lignes sur Chelsea. Il parle sans doute de trois matches qualificatifs (auxquels il faut donc ajouter une défaite) mais, comme tous les acteurs du foot le rabâchent, c’est une autre compétition. »
Jean-Claude Leblois – Source : La Provence (16/12/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online