Face à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain montpelliérain Teji Savanier a insulté l’arbitre de la rencontre. Après visionnage des images, la Commission de Discipline a pris des décisions !
Le samedi 10 avril 2021, l’Olympique de Marseille se déplaçait à Montpellier pour une rencontre qui s’est terminée sur le score de 3-3. Un match durant lequel Teji Savanier a brillé en offrant notamment une passe décisive pour le but égalisateur du 2-2 à l’entame de la seconde période.
SAVANIER A INSULTÉ L’ARBITRE A LA MI-TEMPS
Pourtant, quelques secondes avant de quitter la pelouse à la mi-temps, le milieu de terrain a été pesté contre l’arbitre de la rencontre, Jérôme Brisard. Cette discussion n’a pas été au goût du joueur du MHSC qui l’a insulté en retournant aux vestiaires.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Pour Courbis, cette recrue a le niveau pour un club de milieu de tableau !
Payet a pris plusieurs match pour avoir insulté une porte en rentrant au vestiaire
La @LFPfr va t-elle faire pareille pour se ” Suceur de bites ” de Savanier envers l’arbitre ? pic.twitter.com/S6NPcbQ3aX
— Multivers infinis (@Multivers30) April 10, 2021
SAVANIER ECOPE DE DEUX MATCHS PLUS AVEC SURSIS
Bien entendu, les caméras de Canal + ont capturé le moment et les bandes ont été re-visionné par la Commission de Discipline qui s’est réunie ce mercredi. Le milieu de terrain écope de 3 matchs dont 1 avec sursis pour cette insulte envoyée à Monsieur Brisard à la mi-temps.
“Egalement concerné ce mercredi, pour son comportement à la mi-temps du match entre le Montpellier Hérault SC et l’OM (32e journée), Téji Savanier a de son côté écopé de deux matchs de suspension ferme plus un avec sursis.” Source : LFP (21/04/21)
❌ Savanier, Guilbert, Thomasson… Découvrez les décisions de la Commission de Discipline de la LFP du jour 👇https://t.co/StzXOdH0rt
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) April 21, 2021