OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : La stat qui en dit long sur l’ère Garcia…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille reçoit Amiens cet après-midi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Les marseillais restent sur une série incroyable face aux cinq derniers du championnat…

 

 

A l’occasion de la 25e journée de Ligue 1, l’OM accueille Amiens seizième au classement du championnat. En cas de victoire, les marseillais peuvent revenir à six points du podium. Depuis que Rudi Garcia a pris les rênes de l’équipe, l’Olympique de Marseille est incapable de faire tomber les concurrents directs au championnat. Mais face aux petites équipes (les cinq derniers exactement), les hommes de Garcia ont réussi un quasi sans faute cette saison…

 

sept victoires sur huit…

 

En effet les olympiens se montrent intraitables face aux formations jouant le maintien. Selon le journal La Provence, les marseillais ont remporté sept de leur huit confrontations cette année, ne concédant qu’un seul match nul (à domicile contre Monaco, 1-1). L’OM est ainsi l’équipe du championnat la plus performantes face aux mal classés…

La stat : 22

 

L’Olympique de Marseille a remporté 22 des 24 points joués cette saison face aux cinq équipes les moins bien classées du championnat.