PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La story de Moumbagna visant Riolo, le journaliste réagit !

Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Depuis son arrivée, Faris Moumbagna a été vivement critiqué dans les médias et notamment sur RMC. L’attaquant camerounais n’a vraisemblablement pas apprécié et a répondu sur sa story instagram. 

 

Sur RMC, l’Olympique de Marseille et Faris Moumbagna ont été vivement critiqués cet hiver lors de l’arrivée de l’attaquant camerounais. Daniel Riolo avait alors déclaré que son niveau était « ultra-flippant. », Jean-Michel Larqué le comparait à « un joueur de district. »

 

L’ancien joueur du Bodo Glimt, arrivé pour 8 millions d’euros à l’OM, n’a pas oublié ces critiques. Ce mardi soir, il a posté une story sur son compte Instagram avec un extrait d’une chanson de Booba et SDM en fond, « Dolce Camara« , où le rappeur s’en prend à Daniel Riolo. 

 

A LIRE AUSSI : OM – Villarreal : « Je ne veux pas faire peur aux Marseillais, mais… »

 

 

La réaction de Riolo

 

En live sur YouTube avec RMC, Daniel Riolo a été prévenu en direct de la publication de cette story. Le journaliste a lu le chat qui lui réclamait d’aller voir la story sur Instagram. « Moumbagna, il parait qu’il me rend un petit hommage. Il a mis la chanson de Booba, Dolce Camara, ‘la mère à Riolo, le père à Riolo’… », a rappelé l’éditorialiste sur RMC.

 

Moumbagna se fait détruire par Larqué « c’est un joueur de District »

 

« Moumbagna, c’est un joueur de District. Physiquement, j’ai vu une photo épouvantable de lui dans L’Équipe. Une photo terrifiante. Il n’a aucune allure ce garçon-là, a balancé Larqué sur RMC. Ne parlons même pas de ses performances. Aujourd’hui, il n’est pas prêt à disputer un match de L1 physiquement »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0