Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Internationaux OM : Under buteur, mais…

Par Publié le - Mis à jour le

La Turquie a accroché le nul dans les derniers instants du match contre le Luxembourg (3-3). Cengiz Ünder a marqué le premier but de son équipe.

 

 

Malmené dans le jeu, la Turquie a fini par accrocher le Luxembourg à Istanbul ce jeudi soir au terme d’un match spectaculaire (3-3). Titulaire sur le côté droit de l’attaque Turque, Cengiz Ünder a marqué le premier but de son équipe sur penalty (16e). Il est directement impliqué sur le deuxième but puisqu’il entraîne le contre son camp luxembourgeois, sur un centre dévié dans ses propres buts par Maxime Chanot (39e). L’ailier marseillais a été remplacé à la 78ème minute et a assisté du banc de touche à l’égalisation de son équipe en toute fin de match (87e). Avec ce résultat, la Turquie ne peut plus être rejoint par son adversaire du soir et est officiellement promu en ligue B.

 

À LIRE AUSSI : OM : Encore une bonne nouvelle pour les supporters ! 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online