PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: L’aveu de William Saliba

Publié le - Mis à jour le
William SALIBA of Marseille during the friendly football match between Saint-Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on July 28, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) - Stade Jean Laville - Gueugnon (France)

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a été tenu en échec par le FC Metz. En zone mixte, William Saliba a avoué avoir besoin de repos comme le reste de l’équipe…

 

 

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à prendre les trois points ce dimanche face au FC Metz (0-0). A la fin de la rencontre, le défenseur de l’OM William Saliba a tenté d’expliquer cette contre performance :

 

On va essayer de bien se reposer– Saliba

 

« On a tout donné en deuxième mi-temps. On était à 11 contre 10, mais on n’a pas pu marquer. En première période, on est chanceux aussi de ne pas avoir été menés au score. On a été mieux en deuxième, on a tout donné. Merci aux supporters et on va bien se reposer pendant la trêve. Metz est une équipe qui joue bien, bien compacte et qui défend bien. C’est dur de bien les faire tourner. On a enchaîné beaucoup de matchs. Il y a la trêve, on va essayer de bien se reposer pour mieux revenir. » William Saliba— Source: Zone mixte (07/11/21)

 

Il faut rester lucide et clairvoyant, que l’énervement ne fasse pas dire n’importe quoi parfois

 

En conférence de presse juste après le match, le coach du FC Metz, Frédéric Antonetti a tenu à répondre au milieu de terrain marseillais. Devant les journalistes, le coach français a défendu ses joueurs en affirmant qu’ils n’ont pas simulé et que s’ils restaient au sol, c’était bel et bien à cause de blessures.

A LIRE : OM : Le gros coup de gueule de Pablo Longoria à l’encontre de la Ligue

« La satisfaction est qu’à onze contre onze, on a senti que le seul vrai danger venait de Payet, un joueur de classe mondiale. Guendouzi est un bon joueur. Les autres sont de bons joueurs sans plus. On a essayé de récupérer des ballons pour aller de l’avant. Ce sera peut-être le déclic, car nous avons préservé le nul, même si nous aurions pu faire mieux avec huit occasions de but en notre faveur. À Marseille, c’est pas mal. Tout le monde rouspète sur le dernier quart d’heure haché. Comme si le match n’avait duré qu’un quart d’heure. Le reste du match n’a pas été haché. Je voudrais faire remarquer, à ceux qui ont eu des remarques désobligeantes : Udol est rentré, il s’est blessé. Il a le droit de se blesser, ou non ? On ne fait pas de comédie. Pajot est rentré et s’est blessé aussi. Deux remplaçants qui se blessent, on fait deux changements. Les arrêts de jeu étaient justifiés et les gars qui sont restés au sol, c’était justifié aussi. Je comprends la déception des Marseillais. Ils sont sur la déception de ne pas avoir gagné contre le 19e, devant 60 000 personnes. La déception ne doit pas empêcher la lucidité et la clairvoyance. Deux entrants se sont blessés, on doit en tenir compte. On joue à 10 contre 11, il y a neuf minutes de temps additionnel. Ils n’ont pas trouvé la solution. Il faut rester lucide et clairvoyant, que l’énervement ne fasse pas dire n’importe quoi parfois. » Frédéric Antonetti – Source : Conférence de presse (07/11/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0