PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le gros chambrage de Payet à Amavi !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Dimitri Payet of Marseille celebrates his second goal during the Ligue 1 match between Marseille and Lyon at Stade Velodrome on November 10, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Jordan Amavi n’est pas encore de retour dans le groupe pour affronter Dijon ce dimanche… Dimitri Payet continue toutefois de le chambrer sur les réseaux sociaux !

 

 

On le sait depuis quelques saisons, il y a quelques chambreurs dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille ! Parmi eux, Dimitri Payet et Jordan Amavi qui n’hésitent pas à utiliser les réseaux sociaux pour le faire.

 

AMAVI LA CHEVRE DIXIT PAYET !

 

Ce dimanche, c’est le numéro 10 qui a publié une photo en story, avec son fils et un chevreau… Il n’a pas tardé à publier une autre photo où l’on voit simplement le bébé d’une chèvre en taggant Jordan Amavi ! Celle-ci, il ne l’a pas partagé sur Twitter mais les supporters l’Olympique de Marseille s’en sont chargé !

 

A LIRE : OM : En plus de Caleta Car, Sampaoli confirme 1 forfait et deux grosses incertitudes face à Dijon

 

 

AMAVI TOUJOURS ABSENT !

 

Plusieurs supporters ont trouvé ce chambrage entre les deux joueurs très drôle et n’ont pas manqué de signaler au latéral gauche qu’il est temps qu’il revienne sur les terrains. Il n’est pas dans le groupe pour la rencontre face à Dijon alors qu’il était censé être de retour pour ce match…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola