OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Le message de Payet aux policiers marseillais !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

 

Le milieu de terrain marseillais Dimitri Payet a adressé un message de soutien aux policiers marseillais auteurs d’une initiative originale pour demander aux gens de rester chez eux pendant le confinement.

 

Un policier a ainsi eu l’idée d’assembler des stickers aux couleurs de l’Olympique de Marseille afin de faire passer le message « restez chez vous » sur le pare-brise arrière de son véhicule sérigraphié.

 

Le service communication de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) a sauté sur l’occasion pour promouvoir sur Twitter cette initiative, en taguant le club olympien.

 

A lire aussi : Mercato : Bientôt libre, cet ex défenseur de l’OM aimerait revenir en France…

 

« C’est pour ça que je suis amoureux de cette ville, marseille, tout le monde est derrière l’OM ! Le terrain me manque #RestezChezVous pour que l’on puisse tous retrouver notre maison : L’ Orange Velodrome » a commenté l’international français.

 

Le retweet de Dimitri Payet a ainsi permis de diffuser largement le message  du service de police marseillais. L’olympien compte en effet plus de 700 000 followers sur Twitter…