PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Villarreal : Le onze avec Veretout !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
L'entraineur de l'Olympique de Marseille Gasset au stade vélodrome en 2024 @iconsport

L’Olympique de Marseille reçoit ce jeudi soir le Villarreal CF de Marcelino en 8e de finale aller d’Europa League. Voici le onze aligné par Jean-Louis Gasset pour ce match au stade Vélodrome.

 

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille reçoit Villarreal en Europa League. Il s’agit de la rencontre aller des huitièmes de finale de la compétition, après avoir éliminé le Shakhtar Donetsk pour le premier match de Jean-Louis Gasset. Le coach disputera ce jeudi son quatrième match et tentera de continuer sa série de victoire depuis qu’il est sur le banc de l’OM. Rongier, Gigot, Badir, Blanco sont blessés, Onana, Gueye et Garcia ne sont pas qualifiés pour cette compétition.

 

Retour de Veretout !

 

Pau Lopez est aligné avec devant lui une défense à 4 avec Mbemba et Balerdi en l’absence de Samuel Gigot. Clauss et Merlin sont titulaires aux postes de latéraux. Au milieu, Kondogbia est bien de retour après avoir été mis au repos face à Clermont et n’avoir joué qu’une demi-heure. Il est avec Veretout et Amine Harit en numéro 8. Plus haut dans ce milieu en losange, Ndiaye est titularisé avec Aubameyang et Sarr comme face à Clermont.

A LIRE AUSSI : OM – Villarreal : « Je ne veux pas faire peur aux Marseillais, mais… »

 

Pau Lopez 

Clauss Mbemba Balerdi Merlin 

Kondogbia 

Veretout Harit 

Ndiaye 

Sarr Aubameyang

 

 

Il est spécial ce public en Coupe d’Europe

 

En conférence de presse d’avant match, Jean Louis Gasset a évoqué le rôle important des supporters marseillais à l’occasion de ce 8e de finale de Ligue Europa. « J’attends la même chose que d’habitude des supporters, qu’ils nous portent. On parle de 12e homme, là c’est 13/14e… Ça transcende les joueurs. Il est spécial ce public en Coupe d’Europe. C’était tendu face au Shakhtar, je m’en rends compte aujourd’hui. Mais les supporters étaient là. On a envie de leur faire plaisir » 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0